Alcatraz Island | USA
|||
Siham
Chez Raphaël
Raphaël avait passé ses examens , maintenant il ne manquait plus que les résultats . J'étais actuellement chez lui , il voulait qu'on se fasse une petite série ensemble . Il était trop mignon , il disait que je lui manquais en ce moment . C'est vrai qu'on se voyait moins ces dernières semaines à cause de mes heures supplémentaires. J'étais auxiliaire de puériculture alors m'occuper des bébés ça je savais faire .
On continuait de regarder notre série qui était « Arrow » , franchement je kiffais trop , surtout le couple Oliver/Felicity , ils sont trop mignons ! Bon j'avoue je bavais presque tout le temps sur Oliver quand il était torse nu mais tranquille . D'ailleurs Raphaël avait trop la haine sur moi en me voyant admirer sa belle musculature lol .Raphaël : Ferme les yeux !
Moi : Non !
Il met sa main sur mes yeux pour me cacher la télé .
Moi : Raphaël laisse moi regarder l'épisode nan ?
Raphaël : Toute ta vie tu baves sur lui , je te suffit pas ou quoi ? Est-ce que moi je bave sur le boule de Felicity ou de Théa ?
Moi : T'as même pas intérêt .
Le voir jaloux ça me faisait trop rire . En me voyant rire il boude et me calcule même plus et continue de regarder l'épisode . J'essayais d'intercepter son attention mais rien il faisait le mec jaloux encore une fois . Je décide donc d'employer les grands moyens . Je mets pause à l'épisode et m'assois sur lui , mes jambes de part et d'autre de lui .
Raphaël : Remets l'épisode t'es folle .
Moi : Si c'est pour bouder ça sert à rien .
Raphaël : La faute à qui ?
Moi : Mais tu sais que y'a que toi dans mon cœur bébé *sourire*
Raphaël : Sors tes disquettes aller .
Moi : Moi disquette ? Jamais .
Raphaël : Bouge c'est bon .
Je pose mes lèvres sur les siennes et l'embrasse . Il fait le mec qui ne réponds pas pendant quelques secondes puis finis par craquer et m'embrasser tendrement. Ses baisers tendre comme ça je pouvais mourir pour ça . Il savait que je kiffais ça ...
Moi : Tu boudes plus ?
Raphaël : Si .
Moi : T'abuses , tu veux que je fasses quoi d'autre pour me faire pardonner .
Raphaël : À toi de voir .
Moi : T'es sérieux ?
Raphaël : Nan , je m'en fou de toute façon .
Moi : Raphaeeeeel j'aime pas quand t'es comme ça .
Raphaël : ...
Moi : Bébé ?
Raphaël : ...
Moi : T'abuses ...
Il prend la télécommande et regarde la télé sans me prêter attention alors que j'étais toujours sur lui .
Je lui fais un petit bisou sur le nez mais il ne réagit pas . Je continue sur ses joues , son front jusqu'à atteindre ses lèvres . Il recule un peu en esquivant mon bisous pour mieux regarder la télé . Je continue jusqu'à atteindre son cou , je parsème doucement son cou de baiser jusqu'à atteindre l'arrière de son oreille . Son point sensible . Il m'attrape directement par les hanches pour me faire reculer .
VOUS LISEZ
Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II
Fiction généraleToi et moi avons échangé nos vœux Pour le meilleur ou pour le pire Je n'arrive pas à croire que tu me déçoives Mais la confirmation est douloureuse On voulait finir notre vie à deux Ne jamais se dire adieu Malgré le temps écoulé , nos erreurs ...