15

12.5K 931 171
                                    

On l'appelle le mauvais djo'...




|  |  |



Asus

Deux jours plus tard

20h45

J'avais finalement accepté de l'accompagner au restaurant pour parler de ce contrat , j'avais besoin de savoir ses réelles intentions. C'est Kassie qui m'avait poussé à accepter sa demande pour le restaurant , pour ce qui est du contrat elle se méfiait beaucoup de Carl . D'ailleurs j'avais appris que Younes s'était fait poignardé sous ses yeux et qu'elle a essayé de stopper l'hémorragie du mieux qu'elle pouvait . J'arrêtais pas de la remercier pour tout , Younes c'était tout pour moi et je l'aurais très mal vécu si je l'avais perdu .
J'étais partie lui rendre visite à l'hôpital mais il était complètement K.O mais  les médecins disaient que c'était normale à cause de tout le sang qu'il a perdu .

Bref j'entends la porte d'entrée sonner . Je regarde l'heure : 21h00. Mais c'est pire que de la ponctualité là. Je me regarde dans la glace , prend mon sac où se trouvait l'enveloppe du contrat , mon téléphone et ouvre la porte .
Il était face à moi , costard sur mesure : chemise blanche , veste et pantalon noirs ainsi qu'une cravate noire . Pas mal .
Il me regarde de haut en bas avec un petit sourire aux lèvres .

Carl : J'aime votre investissement.

Moi : Ce n'était pas pour vous .

J'avais opté pour une robe rouge qui arrivait au niveau des genoux (photo multimédia) mais j'avais mis une longue veste par dessus .

Il me tend sa main pour que je la prenne . Je le détourne et m'avance vers l'ascenseur .
Il ricane doucement et me rejoins dans l'ascenseur .
C'est pas parce que j'ai dégainé la robe moulante qu'il pensait qu'il pouvait permettre ses zinzeries avec moi .

22h

On venait de s'installer à la table depuis à peine 5 minutes que j'étais prête à lui déballer tout ce que je pensais de lui et son contrat .

Moi : Donc ?

Carl : Vous ne perdez pas de temps .

Moi : J'ai pas le temps je veux voir ma fille rapidement .

Carl : Commandons .

Il venait tout juste de m'ignorer , mais quel culot !
Un serveur vient à notre table et nous demande ce qu'on a choisi .
Je ne m'étais même pas attardée sur la carte en réalité quand j'ai vu des noms de plats totalement inconnu pour moi .

Carl : Nous allons prendre le plat 2 et 3 et le dessert 5 .

Il avait tellement la flemme de dire les longs noms des plats qu'ils disaient juste les numéros à droite mdr quel flemmard .
À peine le serveur parti que je repars à l'attaque . Je sors l'enveloppe et la pose devant lui.

Moi : Tenez .

Carl: Vous l'avez déjà signé ?

Moi : Non .

Carl : Alors reprenez le et signez le .

Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant