Comment te dire que tout ça me dépasse , me fais mal ...|||
Asus
Cela faisait maintenant deux jours entiers que Selim avait ramené quelques affaires chez moi pour m'aider . On avait vraiment retrouvé la même complicité qu'avant pour mon plus grand bonheur . Selim avait vraiment pris ses marques avec moi et était très à l'aise alors que je ressentais parfois de la gêne avec lui . Il m'intimidait énormément et j'avais peur qu'il n'apprécie pas quelque chose chez moi ou autre .
Selim : T'as finis ta douche ?
J'hoche la tête positivement .
Selim : C'est bon alors je te change ton pansement ?
Moi : S'il te plaît .
Encore une fois j'étais très mal à l'aise . A chaque fois qu'il devait s'occuper de me changer le pansement j'avais le cœur qui battait à fond . C'est vrai que c'était assez « intime » on va dire vu que c'était au niveau de ma hanche et de ma cuisse . Je reste en débardeur et retire mon short pour rester en petite culotte . Je baisse le regard gênée .
Moi : ... Attends faut que je mette le gel .
Selim : Donne le .
Moi : Hein ?
Selim : Sauf si ça te dérange .
J'hésite un peu puis finis par lui tendre le gel . Il n'avait même pas commencé que le stress montait en moi .
Selim : Pourquoi t'es aussi timide avec moi ?
Moi : ... Tu m'intimides beaucoup...
Selim : Je t'intimide ?
Je relève le regard vers lui puis hoche positivement la tête . Au même moment il commence à appliquer le gel sur ma jambe blessée puis remonte jusqu'à ma hanche en décalant très légèrement ma culotte . Je me crispe et il le ressent rapidement.
Selim : Tu crains rien avec moi t'as compris ?
Moi : ... Oui ...
Selim : Détends toi alors .
Il était très doux dans son massage et c'est vrai que ça faisait du bien et que je ressentais moins la douleur . Une de ses mains écarte doucement mes cuisses pour que le gel atteigne bien toute l'intérieur de ma cuisse . Je prends une grande inspiration et le regarde faire . Le savoir si proche de mon intimité me mettais dans tous mes états .
Selim : Ça va ?
Moi : Oui .
Je crois que ma gêne face à Selim était surtout accentuée par le fait qu'il voyait toutes mes cicatrices, mes brûlures que j'avais caché pendant de nombreuses années de ma vie aux yeux de tous . Ces dernières années j'avais réussi on va dire à m'accepter comme ça mais le fait que Selim voyait un corps aussi meurtri me mettait vraiment mal à l'aise . J'avais peur qu'il ne me trouve pas attirante ou qu'il soit dégoûté carrément .
Il prend le bandage et commence à le dérouler sur ma cuisse comme les autres jours , il faisait ça vraiment bien et il était très délicat . Il finit très rapidement puis me regarde longuement.
Selim : T'es belle tu le sais ça ?
Je fronce les sourcils un peu surprise .
Selim : Au cas où tu doutes encore t'es vachement belle .
VOUS LISEZ
Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II
General FictionToi et moi avons échangé nos vœux Pour le meilleur ou pour le pire Je n'arrive pas à croire que tu me déçoives Mais la confirmation est douloureuse On voulait finir notre vie à deux Ne jamais se dire adieu Malgré le temps écoulé , nos erreurs ...