22

13.1K 973 148
                                    

Moi je le vois trop comme ça Raphaël le gars de Siham 😍 mais après si vous aimez pas faites vous une image de lui.






|  |  |




Partie spéciale Siham . Mais une petite partie sur Asus à la fin comme ouverture pour la prochaine partie . Bonne lecture 😘







Siham

18h




J'avais prévenu ma mère que j'allais sortir et que j'allais rentrer seulement le lendemain mais vous connaissez ma mère ... Elle a direct mis l'hypothèse du petit ami ...

Moi : Maman !

Maman : Soit tu me dis la vérité et je te laisse sortir ou sinon c'est rien .

Je savais que ma mère n'allais pas me juger mais j'en avais pas encore parlé avec Raph' , c'était un peu gênant lol .

Moi : Bon viens assied toi .

Je m'assois et l'invite à s'assoir à mes côtés .

Moi : En fait ... y'a environ 2 ans j'avais rencontré un mec de mon lycée il faisait parti de la bande , c'était un bon ami à moi , il s'appelait Brandon . On se chamaillait souvent , au début y'avais rien mais peu à peu on a commencé à vraiment bien s'aimer mais sans plus .

Maman : Qu'est-ce qu'il a fait ce cochon ?

Moi : *rire* Il s'est mis en couple avec une ancienne amie à moi qui s'appelait Aya . J'étais un peu choquée parce que je pensais qu'on s'aimait bien tu vois ...
Mais bref j'suis passée outre ...

Maman: Pourquoi tu t'arrêtes je sais que y'a mieux juste après .

Moi : Sois pas pressée mama mdr . Y'avait un autre garçon dans la bande c'était Raphaël ... On se calculait pas plus que ça au début , on se parlait , on rigolait bien quelques fois mais sans plus . Et puis après on a commencé à se voir de plus en plus en cachette pour pas éveiller les soupçons de nos amis . Mais il a du déménager quelques temps pour des raisons personnelles . Ça m'avait vraiment fait mal quand j'avais appris ça mais on s'appelait souvent le soir , en FaceTime etc .

Maman : C'est avec lui que tu parlais tout les soirs sale escrote ?!

Moi : Oui mdr ...

Maman : Tu me disais que c'était ta copine huumm .

Moi : J'suis désolée mais j'pouvais pas te dire que je parlais avec un garçon à cette époque là ...
Bref il est revenu quelques temps après et depuis on se lâche plus et je l'aime vraiment bien .

Maman : Ma fille est amoureuse !

Moi : Mama ! Faut surtout pas que tu le dises à Rayan il va me tuer .

Maman : C'est moi qui décide ici , il a rien à dire ! C'est tellement mignon... Il a quel âge ? Quelle origine? Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? Qu'est-ce qu'il fait dans la vie ?

Moi : *sourire* Il a 24 ans , il est français/espagnol , ça va faire bientôt 2 ans qu'on est ensemble et il fait sa dernière année d'école de commerce .

Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant