Je veux vivre le grand Amour ...La passion des premiers jours ... Je veux aimer , recevoir en retour ... Je veux savoir si ça existe toujours ...
|||
Asus
Depuis la révélation d'Ayoub sur notre soit disant lien de famille avec Younes je m'étais encore une fois renfermée sur moi-même. Toute cette histoire était incohérente . Je ne croyais pas un mot de ses paroles . Il a passé des mois à me mentir yeux dans les yeux alors pourquoi il dirait la vérité juste parce qu'on lui a injecté ce fameux sérum ? Il était très fort pour mentir mais il ne m'aura pas sur ce coup là . Il avait fait tout ça pour autre chose mais il avait inventé une histoire digne des séries que je regarde sur Netflix pour ne pas que je sache la vérité .
Je cherchais sans cesse des réponses mais il ne voulait en aucun cas dire un mot de plus . On l'interrogeait tous les jours avec Younes mais il répétait sans cesse la même chose comme s'il avait appris toute son histoire du bout des doigts .
Younes : Asus ?
Moi : ...
Younes : Asus !
Je sursaute et reprend mes esprits .
Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?
Younes : À quoi tu pensais ?
Moi : Rien .
Younes : Je t'ai dit d'arrêter de penser à ce qu'il a dit .
Moi : Je sais mais ça me stresse .
Younes : T'es pas ma sœur de sang Asus , même si je te considère comme telle mais tu sais bien que c'est impossible .
Moi : Oui je sais mais qu'est-ce qu'il cherche à me cacher ?
Younes : J'sais pas sérieux ...
Ça le mettait dans tous ses états à lui aussi . Son téléphone sonne mais il ne répond pas . Ça fait plusieurs jours que son téléphone sonne tout le temps mais il ne répondait jamais . Je suis sûre et certaine que c'était Kassie .
Moi : C'est Kassie ?
Younes : Nan .
Moi : Tu mens . Pourquoi tu réponds pas ? Ça doit faire 3 jours qu'elle cherche à te joindre .
Younes : J'ai pas la tête à la voir c'est tout , c'est pas le moment .
Moi : C'est pas parce qu'Ayoub est enfermé ici que tu dois zapper Kassie .
Younes : Je la zappe pas .
Moi : Tu crois qu'elle est en train de penser quoi là ? Elle doit être hyper inquiète .
Younes : C'est bon , elle va pas mourir parce que je réponds pas à ses appels .
Moi : Elle est peut-être en danger .
Au même moment mon téléphone sonne . Je regarde le prénom qui s'affiche et vois celui de Kassie . Je regarde Younes qui regarde mon téléphone et me fais des signes qui disaient non . Je décroche quand même en le regardant droit dans les yeux .
Moi : Allô ?
Kassie : C'est moi Asus , ça va ? *voix faible*
Moi : Ça va et toi ?
VOUS LISEZ
Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II
Genel KurguToi et moi avons échangé nos vœux Pour le meilleur ou pour le pire Je n'arrive pas à croire que tu me déçoives Mais la confirmation est douloureuse On voulait finir notre vie à deux Ne jamais se dire adieu Malgré le temps écoulé , nos erreurs ...