50

12.4K 856 330
                                    

Des façons de m'aimer ? Y'en a pas 50 soit tu m'aimes à la folie , soit tu aimes mon compte en banque ...










| | |












Asus






Quelques jours plus tard




J'avais toujours les jumeaux de Tara chez moi . J'avais dû tout expliquer à Siham , Djeneba , Kassie mais surtout Younes qui ne comprenait rien . Il avait accepté de garder les jumeaux le temps que Tara revienne . C'était devenu très difficile de m'occuper de 5 enfants d'un coup . Déjà qu'avec Emna et Nelia c'est assez dur , même si Nelia se débrouillait bien toute seule pour son âge , je ne voulais pas la laisser de côté sous prétexte que je dois m'occuper de plus d'enfants . Heureusement que Younes m'aidait beaucoup quand il avait le temps .
Tara avait laissé deux sacs remplis de toutes leurs affaires c'est-à-dire vêtements , biberons , tétine etc .
Younes faisait trop genre mais ça lui plaisait d'avoir une présence masculine pour une fois . Il s'était beaucoup pris d'affection pour les jumeaux mais surtout pour Lazhar . Ne me demander pas comment ils les différencient moi-même je ne sais pas . Mais je commence peu à peu à les différencier à cause de leur caractère .


J'étais actuellement en train d'essayer de faire manger Lazhar et Lyes mais c'était presque impossible . Ils n'arrêtaient pas de crier , de taper partout c'était insupportable .




Younes : Pourquoi ils crient encore eux ?



Je me retourne et vois Younes torse nu et en short qui venait tout juste d'arriver . Il prend Lyes dans ses bras en essayant de le faire taire . Au bout de quelques secondes Lyes se tait immédiatement. Il le pose et prend ensuite Lazhar .



Moi : Les bébés t'aiment trop c'est grave !

Younes : J'suis trop charmant c'est pour ça .

Moi : Crois pas trop aussi .

Younes : J'ai un don , y'a trop de connexion entre les bébés et moi .




Au final les deux s'étaient tus et acceptaient de manger tranquillement .





Moi : Tu sors aujourd'hui ?

Younes : Nan pourquoi ?

Moi : Y'a les filles qui arrivent dans quelques minutes .

Younes : Ouais et ?

Moi : Y'a plus de nourriture.

Younes : Ouais et ?

Moi : Younes !

Younes : Quoi ?!

Moi : Tu peux aller faire les courses stp ?

Younes : C'est mort .

Moi : Younes ...

Younes : Tu crois que je les connais pas ces grosses vaches ? Elles vont tout graille encore .

Moi : Mais non t'inquiètes .

Younes : De toute façon je bouge pas ça sert à rien .

Moi : Younes ... stp ...

Younes : ...




Il ne me calcule plus et commence à se préparer à manger .




Moi : Je t'ai déjà fait à manger .



Il sourit et s'assoit pour commencer à manger l'assiette que je lui avais préparée .



Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant