14

11.3K 979 134
                                    

Do you want eat with me ? 🥂


| | |


Kassie

Ça faisait déjà deux semaines que j'avais tissé des liens avec Asus . Elle se confiait peu à moi et j'peux comprendre , on ne se connaissait pas plus que ça. Je sentais que notre amitié allait durer et je sentais que c'était la première amitié sincère en 23 ans d'existence .
Elle était vraiment courageuse , élever sa fille seule et travailler en même temps ça demandait extrêmement de temps et de patience surtout .

01h20

J'étais sortie faire un tour en voiture histoire de prendre l'air . Il m'arrivait beaucoup de fois de faire quelques virées en voiture tard dans la nuit , ça me plaisait bien lol . Donc j'étais près d'un parc prête à rentrer chez moi quand je vois une bagarre sur le trottoir d'en face . J'étais choquée des coups qui partaient , ils avaient tout les deux la haine , ils voulaient limite se tuer . Y'en avait un qui avait le dessus , il mettait toute sa haine dans ses coups quand un autre mec arrive , plante celui qui avait le dessus et le pousse sur la route . Je freine d'un coup sous le choc . Les deux mecs partent en courant et me laisse avec ce mec sous ma voiture . Je tremble de peur , je ne savais pas si j'avais touché l'homme , s'il était encore vivant sous ma voiture .
Je sors accompagné de mon téléphone et me précipite vers l'homme à terre .

Moi : Monsieur ? *petite voix *

Je touche son épaule , le retourne doucement et vois ... Mais qu'est-ce qu'il faisait ici ?

Moi : Younes ... *voix tremblante*

J'appelle rapidement les secours en essayant du mieux que je pouvais de leur donner les détails qu'ils me demandaient .
Je vois une flaque de sang sous lui , j'écarquille les yeux et appuie sur sa blessure pour arrêter le sang de couler .

Moi : J'ai appelé les secours , ça va aller , ils vont venir et te sauver .

Il commençait à perdre connaissance, je panique et pose ma main sur sa joue pour le réveiller .

Moi : Regarde moi dans les yeux enfin non tu me détestes , regarde partout où tu veux mais dors pas s'il te plaît .

Il ouvre doucement les yeux et me regarde dans les yeux . Il pose sa main sur ma main qui était sur sa blessure et grimace de douleur .
Mon cœur bat soudainement rapidement , j'étais pas habituée à autant de proximité avec un garçon .

J'entends les sirènes des pompiers s'approcher de plus en plus .

Moi : Ils arrivent , t'inquiètes pas tout ira bien . *faible sourire*

À peine arrivé qu'ils se précipitent vers nous et me pose pleins de questions auxquels je n'arrivaient pas à répondre .

Pompier : Comment s'appelle t-il ?

Moi : Y...Younes ...

Pompier : Son âge ?

Moi : Je ne sais pas ...

Pompier : Vous êtes sa petite-amie ?

Moi : Quoi ? Non ... non c'est l'ami d'une amie à moi .

Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant