Pas de retour en arrière possible
| | |
Kassie
Depuis mon petit tour à l'hôpital je n'avais plus adressé un seul mot à Kassim et Darius . Je passais le plus clair de mon temps avec Raph' et ma mère , comme d'habitude en réalité . En parlant de ma mère j'avais décidé de la faire sortir un peu . C'est vrai qu'elle sort beaucoup avec ses amies mais je voulais un petit moment avec ma maman . Vu qu'elle aimait beaucoup tout ce qui est manucure , coiffure , spa etc , je voulais nous réserver une journée manucure pédicure .
Moi : Maman ?!
Maman : Oui !
Moi : T'es prête ?!
Maman : J'arrive dans deux secondes !
Je souffle et m'assois sur le canapé en l'attendant. Ça faisait déjà 10 minutes que je l'attendais .
Maman : Je suis là ma chérie !
Moi : Pourquoi tu t'es mise en bombe comme ça ? Tu cherches à charmer qui ?
Maman : ...
Moi : Pardon maman ... Je ne voulais vraiment pas ...
Elle pensait toujours à papa et moi comme une débile j'en rajoutais . Je la prend rapidement dans mes bras en changeant de sujet . Depuis que j'avais perdu mon père dans cet accident de voiture plus rien n'était pareil chez nous , tout avait changé . Que ce soit nos relations , nos discussions ou même nos activités . La famille s'était divisé en 3 groupes . Darius et Kassim s'étaient regroupés et ont éprouvé une haine immense à mon égard au fur et à mesure sans que je ne sache pourquoi . Puis il y a eu Raph' et moi , j'étais plus proche de Darius je l'admets mais Raph' restait tout de même mon confident . Et enfin il y avait ma mère qui était entre les deux . C'est notre mère , c'est normal qu'elle ne puisse pas prendre parti .
Maman : *sourire* Ça va , arrête de t'inquiéter pour moi .
Au même moment je vois Darius arriver habillé pour aller je ne sais où . Je me tais immédiatement et détourne le regard .
Darius : Tu sors maman ?
Moi : Je vais aller chauffer le moteur *à ma mère*
Je prends les clés ainsi que mon sac et descends pour me diriger vers la voiture . Je pose mon sac à l'arrière en prenant mon téléphone et mets la clé dans le contact .
Je regarde mes messages et vois un message de Raph' . J'ouvre le message et vois une photo d'un des nombreux magnifiques paysages de New York . Il revenait demain , j'étais pressée qu'il rentre parce que je me sentais vraiment seule à la maison . Je décide de l'appeler histoire de prendre de ses nouvelles .
Ça va directement sur sa messagerie , il doit sûrement être au téléphone avec quelqu'un d'autre . Ma mère arrive au même moment .Moi : T'as pris du temps .
Maman : Il voulait savoir où est-ce que tu m'emmenais , si j'avais besoin d'argent et si tu allais bien ...
Moi : Pourquoi il a toujours besoin de savoir où je t'emmène ? Il croit que je vais te tuer dans les bois ?
Maman : C'est ton grand frère il s'inquiète pour toi et pour moi aussi .
Moi : Il s'inquiète pour tout le monde sauf moi .
Maman : Il m'a demandé comment t'allais .
VOUS LISEZ
Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II
Ficção GeralToi et moi avons échangé nos vœux Pour le meilleur ou pour le pire Je n'arrive pas à croire que tu me déçoives Mais la confirmation est douloureuse On voulait finir notre vie à deux Ne jamais se dire adieu Malgré le temps écoulé , nos erreurs ...