51

13K 892 331
                                    

Putride devient l'esprit qu'on a pétri de modernité








| | |












Asus





Le lendemain







Ça faisait quelques jours déjà que je voyais Ayoub être distant par moment . Je ne comprenais pas son comportement, à chaque fois que j'essayais de savoir ce qu'il lui arrivait il devenait froid et distant . À force j'avais arrêté de courir après lui , s'il voulait la jouer comme à l'ancienne à tout garder pour lui c'est son problème , moi j'avais pas le temps pour ses bêtises .
En parlant de lui il venait tout juste d'arriver , il m'avait donné rendez-vous devant un parc . J'avais laissé Emna avec la maman de Siham , d'après elle ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu .




Moi : Salut .

Ayoub : Ouais , viens .




Je le suis et il me fait monter dans sa voiture .



Ayoub : Tu parles pas ?

Moi : J'ai rien à dire.

Ayoub : T'es sûre ?

Moi : Crache le morceau Ayoub , ça fait une semaine que j'essaye de savoir ce que j'ai fais .

Ayoub : Anas .

Moi : Hein ?

Ayoub : Anas mon cousin .



Son visage et son sourire me revienne directement en tête , mais je repense automatiquement au petit baiser qu'on s'était échangé . Je n'avais plus eu de nouvelles de lui depuis . Ce baiser ne signifiait presque rien pour moi à ce moment là mais je savais que c'était tout le contraire pour lui .








Flashback




Anas


[...]



Asus : Sans toi je pourrais pas ...

Je la serre dans mes bras et lui caresse les cheveux .

Moi : Je vais pas te lâcher ...

Je la détache de moi et la prend par les deux joues . J'avais qu'une envie c'était de l'embrasser . Je me retenais depuis plusieurs mois déjà par respect . Maintenant qu'elle était divorcée je pouvais le faire mais je la respectais beaucoup trop , j'avais besoin de son accord .

Moi : Asus ...

Elle se rapproche lentement de moi en détaillant tout mon visage , je faisais la même chose avec elle .

Moi : ...Tu vas le regretter...

Asus : Tu vas le regretter toi ?

Moi : J'attend que ça depuis le début ...

Asus : Alors qu'est-ce que t'attend ?

Moi : Que tu sois prête un jour ...

Asus : Et si je te disais que j'étais prête ... qu'est-ce que tu ferais ?

Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant