3 ans plus tardEmna : Maman on va où ?
Je m'accroupis à ses côtés et remet correctement en place son bandeau .
Moi : ... Je ... Tu te rappelles d'Ayoub ? Je t'en avais parlé une fois ...
Elle hoche timidement la tête .
Je ne savais pas comment aborder la chose .Emna : Il est mort ?
Moi : Oui ...
Elle n'avait pas l'air très affecté par cette nouvelle . Elle ne l'a jamais vraiment connu et considérait Selim comme son père ce qui est tout à fait normal .
Je regarde une dernière fois Selim dans la voiture qui me fait signe d'y aller . Je souffle , prend la main d'Emna et entre dans le cimetière . Je fais immédiatement face à Yasmine . Waouw, ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu , un peu plus de 6 ans maintenant, le temps passe si vite . Elle avait tellement grandie et embellie .
Moi : Yasmine ... Toutes mes condoléances...
Elle se jette dans mes bras en pleurant . J'entoure mes bras autour d'elle et tente de la réconforter comme je le pouvais . Je n'imaginais pas sa souffrance ...
Yasmine : Il me manque tellement ...
Moi : ... Je ... Je suis tellement désolée ... Ça va aller ...
Elle se retire et essuie ses larmes rapidement .
Yasmine : ... Je t'ai toujours considérée comme ma belle sœur malgré tout ce qu'il s'est passé entre vous .
Ça a toujours été un amour Yasmine malgré tout , j'avais rarement connu une personne aussi pure ...
Elle dévie le regard vers Emna qui me tenait toujours la main .Yasmine : Elle a tellement grandi ...
Emna : Maman ...
Moi : Ça va mon cœur ...
Yasmine : Elle a des yeux magnifiques ...
Évidemment elle avait pris les yeux vairons d'Ayoub . Je serre la main d'Emna contre moi un peu stressée par tout ce qui se passait .
Yasmine : Il ... Il en voulait après toi ...
Moi : Quoi ?! *surprise*
Yasmine : Il cherchait quelque chose qui t'appartenais apparement ...
Je fronce les sourcils complètement perdue . Ayoub c'était complètement de l'histoire ancienne pour moi depuis notre énième rupture et ce qu'il avait fait à Selim , il était comme mort et enterré pour moi .
Yasmine : Il ... Cherchait une clé ...
Moi : ... Je comprends pas Yasmine ...
VOUS LISEZ
Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II
Fiksi UmumToi et moi avons échangé nos vœux Pour le meilleur ou pour le pire Je n'arrive pas à croire que tu me déçoives Mais la confirmation est douloureuse On voulait finir notre vie à deux Ne jamais se dire adieu Malgré le temps écoulé , nos erreurs ...