Il est vrai que si vous osez prendre des risques, vous exprimer, changer, ou même faire simplement une chose hors de ce que les autres appellent la norme, il se peut que les résultats ne soient pas toujours agréables. Attendez vous à vous heurter à des obstacles , à trébucher , à ce que les autres vous trouvent insensés. Il se peut que vous ayez parfois l'impression que le monde entier se ligue pour vous faire savoir qui vous ne pouvez pas devenir et ce qu'il vous est impossible d'accomplir.
Asus
Finir tout les cartons m'avait pris toute la journée , je n'avais prévenu encore personne et je n'avais toujours pas trouvé de solution . Aller chez mon frère c'était impossible avec les jumeaux c'était mort , chez Siham il y avait Rayan avec sa fille mdr jamais et Djeneba laisse tomber je voulais pas les déranger plus que ça . Anas était revenu entre temps , je sais pas ce qu'il était parti foutre mais c'était pas mon problème.
Anas : Tu veux toujours pas me dire ?
Moi : A quoi ça servirait ?
Anas : Ça m'aiderait à mieux comprendre ton départ soudain .
Moi : Y'a rien à comprendre là-dedans , je pars c'est tout .
Anas : Tu mens grave mais tranquille mdr .
Je souris doucement en détournant le regard .
Moi : Tu veux manger ?
Anas : C'est si gentillement proposé ...
Moi : T'as juste les crocs arrête ton délire mdr .
Anas : Tu veux me faire toi ?
Moi : Même pas j'suis zen là .
Il rigole doucement , je pars dans la cuisine à la recherche de nourriture . Je décide finalement de faire des hamburgers et des frites . Quelques minutes plus tard j'entends des voix qui viennent du salon , je tends l'oreille et reconnais la voix de mon frère . J'avais un peu chaud , j'espère juste que mon frère ne se fasse pas d'idées à propos d'Anas et surtout je craignais sa réaction en voyant les cartons qui étaient posés dans le salon .
J'essuie mes mains , éteint le feu et les rejoins dans le salon , ok ça sentait vraiment pas bon vu comment Hakim me regardait .Moi : Sa...
Hakim : J'espère juste que c'est pas ce que je crois .
Moi : C'est pas ce que tu crois .
Hakim : En plus de ça tu te fous de ma gueule ?
Moi : Je me fous pas de ta gueule .
Hakim : Donc t'allais te barrer sans rien me dire ?
Moi : J'allais te le dire , j'attendais juste le bon moment.
Hakim : Et quand t'es parti chez la famille d'Ayoub hier sans rien dire t'attendais le bon moment aussi ?!
Anas me regarde en fronçant les sourcils .
Moi : Je...
Hakim : Quoi ? Tu crois que c'est ça la vie Asus ? Tu crois que tu peux tout supporter toute seule comme une grande ?
Moi : J'ai jamais dit ça .
Hakim : En tout cas c'est le message que tu fais passer auprès de tout le monde ! Combien de fois je t'ai reproché tout les secrets que tu cachais ? Tu crois bien faire en gardant tout pour toi ?
Moi : Tu crois que ça me fais plaisir de tout garder pour moi ? J'suis comme ça j'aime pas parler de mes problèmes et t'es pas mieux que moi .
Hakim : On parle de moi là ?
VOUS LISEZ
Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II
Fiksi UmumToi et moi avons échangé nos vœux Pour le meilleur ou pour le pire Je n'arrive pas à croire que tu me déçoives Mais la confirmation est douloureuse On voulait finir notre vie à deux Ne jamais se dire adieu Malgré le temps écoulé , nos erreurs ...