Tu penses à moi je pense à faire de l'argent 💸
| | |
Asus
Ayoub nous avait raccompagné chez nous à contre cœur . Sur le chemin du retour il essayait à tout prix de me convaincre de rester chez lui mais je ne pouvais pas . Je ne voulais pas me précipiter encore une fois et regretter . J'avais besoin de faire les choses bien .
Moi : En plus Emna n'a aucune affaire chez toi .
Ayoub : Bah vas-y va chercher quelques affaires et on repart .
Moi : Ayoub ... J'ai pas envie de me précipiter , je veux qu'on prenne notre temps .
Ayoub : Ça va bientôt faire 1 an que j'suis loin de vous .
Moi : On est là maintenant , on bougera pas .
Je caresse doucement sa joue pour essayer de le rassurer. Il prend ma main et fais un léger bisous dessus . Je m'apprêtais à ouvrir la porte mais il me retient et m'embrasse doucement . Il s'éloigne et parsème le visage d'Emna de petits bisous . Elle rigole doucement en posant ses petites mains sur son visage .
Ayoub : Sois prête pour demain .
Moi : Demain ?
Ayoub : Je t'emmène quelque part .
Moi : Où ça ?
Ayoub : Sois prête pour 19h .
Moi : Une surprise ?
Ayoub : Humm .
Moi : T'es pas obligé Ayoub je t'ai déjà pardonné .
Ayoub : J'ai envie de me rattraper , je t'ai trop fais souffrir . Je veux me racheter complètement.
Moi : Si je suis avec toi c'est parce que je t'aime comme tu es . Je sais que c'est difficile pour toi de montrer tes sentiments , de faire preuve d'affection . Je veux pas que tu te sentes forcé .
Ayoub : J'en ai envie . C'est sincère tout ce que je fais pour toi .
Moi : Je le sais t'inquiètes pas .
Ayoub : ... Il est là ton frère ?
Moi : Younes ?
Ayoub : Ouais qui d'autre ?
Moi : ... Personne ... Normalement pourquoi ?
Ayoub : J'ai besoin de lui parler .
Moi : ...
Ayoub : On va pas s'embrouiller t'inquiètes .
Je lui souris légèrement avant d'entrer dans l'appartement avec Emna dans mes bras , suivie d'Ayoub . Depuis qu'on s'était réconcilié j'étais toujours obligé de le rassurer . Il pensait tout le temps que je pouvais lui échapper , que je pourrais tout arrêter du jour au lendemain et m'en aller définitivement. Mais jamais je pourrais me séparer d'Ayoub . Toutes les épreuves qu'on a vécu nous ont séparé mais on a toujours fini par nous remettre ensemble . Ça voulait tout dire ...
Moi : Younes ?!
: ...
Moi : Younes ?!!
: ...
Moi : Je reviens , installe toi *à Ayoub*
Personne ne répond , je laisse Emna dans son aire de jeu et monte . Je regarde dans toutes les pièces il n'y avait personne . Il était sûrement resté plus longtemps au gymnase . J'en profite pour prendre une douche rapide et me changer . J'enroule mes cheveux dans une serviette en m'appliquant de la crème. La grisaille y'en a assez . Je me regarde longuement dans le miroir . J'avais vraiment besoin de changer de tête , d'une nouvelle coupe de cheveux . Je demanderais à Djeneba demain , c'est elle la professionnelle des cheveux lol . Elle osait toujours faire des coupes ou des couleurs de cheveux que personne n'oserait faire et le pire c'est que ça lui allait toujours très bien .
VOUS LISEZ
Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II
General FictionToi et moi avons échangé nos vœux Pour le meilleur ou pour le pire Je n'arrive pas à croire que tu me déçoives Mais la confirmation est douloureuse On voulait finir notre vie à deux Ne jamais se dire adieu Malgré le temps écoulé , nos erreurs ...