65

13.1K 849 234
                                    

Le problème ne vient pas de nous...








|||











Tara


2 mois étaient passés depuis que je m'étais évanouis dans les bras de Lawford . Il m'avait soigné lui-même, je ne sais pas où il avait appris ça mais tout ce qu'il fallait savoir c'est qu'il était bien plus intelligent que je ne le croyais .
Il avait bien tenu sa parole , depuis que j'étais remise sur pied , plus personne n'avait cherché à me tuer ou quoi que ce soit d'autre . Je ne comprenais pas pourquoi il me protégeait mais ça m'arrangeait un peu , je me sentais plus en sécurité il fallait l'admettre .
Vous le savez bien ... En prison il n'y a jamais un service gratuitement . En échange de sa protection je devais lui rendre quelques services de temps en temps . Je savais qu'il y avait quelque chose derrière , il n'avait aucunement besoin de moi pour ses services, il contrôlait tout dans cette prison.




Lawford : Plus fort !


Je frappais de toute mes forces contre ce sac depuis plus de 30 minutes mais il n'était toujours pas satisfait. Je m'arrête essoufflée et tombe au sol exténuée .



Lawford : Relève toi !

Moi : Laisse moi souffler deux secondes *essoufflée*

Lawford : Ravoski !



Je souffle fortement et me relève avec beaucoup de mal .



Lawford : Tu crois que c'est comme ça que tu vas évoluer ?

Moi : Ça fait 2 mois que tu me laisses pas une minute pour souffler , j'suis fatiguée .

Lawford : Tu veux que je te laisse souffler ?


Il s'approche doucement toujours avec son regard noir . Il était toujours énervé , pour vous dire je ne l'ai jamais vu rire ou être sympa . Il restait toujours super glacial , froid , autoritaire et surtout méchant . Je passais peut-être toutes mes journées avec lui à m'entraîner et pourtant il me faisait toujours aussi peur .
Quand je vous dis qu'il contrôle la prison c'est pas des blagues , il avait réussi à soudoyer les gardiens pour qu'ils me laissent la moitié de la journée ici avec lui et l'autre partie , je regagnais ma cellule, et c'était tous les jours comme ça depuis 2 mois .




Moi : Je vois pas pourquoi tu me surentraînes de cette façon, qu'est-ce que ça peut t'apporter ?

Lawford : Tu crois pouvoir m'apporter quelque chose ? *froid*




Son regard se fait encore plus perçant , je baisse le regard et recule discrètement d'un pas .



Lawford : Réponds moi Ravoski .

Moi : Tara .

Lawford : Qu'est-ce que tu dis ?

Moi : Je m'appelle Tara .




Il me prend brusquement par la mâchoire pour me forcer à le regarder .




Lawford : Avec moi ce sera Ravoski .

Moi : ...


J'essaye d'éviter son regard à nouveau mais il resserre la pression sur ma mâchoire .



Lawford : C'est clair ?

Moi : ... Oui .



Je me sentais vraiment pas bien à ses côtés , j'avais toujours peur de faire un geste ou dire une parole déplacée . Il me regarde longuement dans les yeux et d'un coup la porte s'ouvre brusquement . J'essaye de m'éloigner mais il me tient fermement tout en regardant au dessus de moi qui venait d'ouvrir la porte .






Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant