32

15.9K 1K 437
                                    

Je l'ai fait pour toi mais tu ne le vois ...Et si on en est là c'est de ta faute mais je n'aimerais personne d'autres ...




|  |  |








Kassie


...

Au fond de moi j'avais envie qu'il m'embrasse, j'avais envie de savoir ce que ça faisait d'embrasser quelqu'un, j'avais envie de ressentir de nouvelles choses comme la dernière fois dans sa voiture .

Younes : T'en a envie je le sais *en chuchotant*

Moi : ... Et toi ?

Younes : ... Tu veux le savoir ?

J'hoche la tête positivement.

Younes : Approche alors ...

Je le regarde droit dans les yeux avant de m'approcher doucement de lui . Il relève doucement ma tête avec son doigt en me regardant dans les yeux aussi . Mon cœur battait extrêmement vite encore une fois . Il pose ses lèvres comme la dernière fois et recule de quelques millimètres. J'avais l'impression qu'il me testait , pour voir si j'en avais vraiment envie . Je décide de rompre le petit espace qui nous séparait . Je ressens pleins de frissons en sentant ses lèvres contre les miennes . Il passe sa main derrière mon cou pour approfondir le baiser . C'était même plus un baiser c'était une galoche carrément . Ce que je ressentais à ce moment là me faisait vraiment peur , je ressentais des choses que je n'avais jamais ressenti pour aucune personne .
On se détache mutuellement après plusieurs minutes , je détourne le regard . Je n'aurai jamais cru que mon premier baiser serait avec Younes ... Et avec autant de passion ...
Il s'éloigne de moi et s'allonge sur le lit . Je me redresse complètement gênée et me lève du lit . Je cale une mèche de mes cheveux derrière mon oreille comme d'habitude et m'apprête à sortir de la chambre mais il prend la parole avant que je ne le fasse .

Younes : C'était ton premier ?

Je tourne doucement la tête vers lui et hoche la tête . Je le vois esquisser un petit sourire .

Younes : +1 *sourire en coin*

Moi : Comment ?

Younes : Tu commences à marquer trop de points ...

Moi : Je suis à combien de points alors ?

Younes : On est pas dans un jeu *rire*

Moi : Allez dit moi !

Younes : Sors de la c'est mieux .

Moi : Pff .

Je sors de sa chambre en soufflant . Je ne savais pas ce qui allait se passer entre nous à partir de maintenant . Je ne savais pas s'il jouait avec moi , s'il ressentait des choses pour moi comme j'en ressentais pour lui . Et ma plus grande peur c'était des sentiments non partagés .








Asus




15h





Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant