95

7.4K 614 140
                                    







Longue partie



Bonne lecture











Selim








Je caresse sa joue du bout des doigts en culpabilisant. Elle tourne doucement sa tête et retire ses chaussures. Elle avait immédiatement perdu son sourire qui ne l'avait pas quitté depuis 1 semaine . Elle m'avait parlé toute la journée de cette sortie et voilà que je venais de gâcher toute sa journée et toute sa soirée en à peine quelques secondes .

Moi : J'suis désolé Asus ...

Elle reste silencieuse , détache ses cheveux et essuie le rouge à lèvres qu'elle avait sur les lèvres .
Je la retiens par le poignet et la retourne .

Asus : Va préparer ton sac Selim .

Moi : Si j'avais pu j'aurais demandé un remplacement mais ils ont besoin de moi ...

Asus : J'ai besoin de toi moi aussi .

Je reste silencieux alors qu'elle secoue la tête .

Asus : Laisse tomber .

Cette sortie au restaurant avait l'air de lui tenir à cœur . Je ne savais même pas quoi dire tellement j'étais en tort .

Moi : Asus ...

Asus : On se le fera à ton retour *sourire forcé*

Elle détourne le regard avant d'aller s'enfermer dans la salle de bain . Je souffle légèrement et prépare rapidement mon sac pour partir , j'en profite pour me changer et enfiler mon ensemble . Après quelques minutes elle finit par sortir en pyjama et complètement démaquillée . Je m'en voulais énormément, on était censé passer une bonne soirée seulement tous les deux et voilà que j'annule à la dernière minute pour aller travailler .

Je reste silencieux et lui embrasse doucement le front .

Moi : Fais attention à toi et à Emna .

Elle hoche la tête positivement puis finit par se blottir dans mes bras . Je lâche mon sac et la serre fort contre moi .

Asus : J'ai peur Selim ...

Moi : T'en fais pas pour moi ...


Je l'entendais pleurer contre moi et ça me tuait intérieurement. Elle ne mérite pas mes larmes ...

Moi : Ça va ... Pleure pas ... Je reviens vite je te jure ...

Je lui caresse le dos puis la prend par la taille pour la regarder . J'essuie ses larmes et tente de la rassurer .

Moi : Ton homme il est solide t'as pas à t'inquiéter .

Elle esquisse un léger sourire malgré elle . Mon seul moyen pour qu'elle aille un peu mieux c'est de lui changer un peu les idées .


Moi : A mon retour je t'emmène où tu veux quand tu veux .

Asus : Tant que je suis à tes côtés je m'en fou du reste ...

Je souris doucement et vois qu'elle essaye de faire des efforts elle aussi de son côté . Elle avait l'air beaucoup plus calme que tout à l'heure .


Moi : Tanmout Alik ...

Elle sourit légèrement avant de rougir . Je lui fais pleins de bisous sur le visage alors qu'elle rit doucement en essayant de me repousser .

Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant