Suis-moi je te veux pas , fuis moi je te veux toi 💋
|||
Ayoub
??? : Elle y croit toujours ?
Moi : Elle commence à avoir des doutes sur moi et mes réelles intentions .
??? : Faut que t'arrange le coup Ayoub , si elle sait pour quelle raison t'essayes de faire partie de sa vie encore une fois c'est foutu .
Moi : T'inquiètes je vais récupérer la clé ensuite tout sera fini .
??? : Dépêche toi , j'aime pas te voir embrasser et passer du temps avec cette fille .
Moi : On sera bientôt réuni ... Je te le jure .
??? : Je t'aime Ayoub ...
Moi : Je t'aime aussi ***** ...
Je raccroche et prend ma tête entre mes mains . C'est vrai que ce que je faisais était horrible mais je n'avais pas le choix . Il fallait que je détienne cette clé . J'avais menti sur toute la ligne à Asus . Sur le fait que je me suis sacrifié pour elle face à Amine , que je voulais refaire ma vie avec elle , que j'allais la marier et tout le reste . À vrai dire depuis que je l'ai répudié je n'éprouvais plus de sentiment pour elle . Je l'ai aimé Asus , sincèrement , mais mes sentiments pour elle diminuaient au fur et à mesure . Elle était loin de moi pendant les mois qui ont suivis notre divorce mais elle ne me manquait pas plus que ça . Le fait de la répudier faisait entièrement partie du plan .
Selim n'avait rien avoir avec mon enlèvement au contraire , j'avais tout fait pour qu'Asus le croit coupable , profitant de son moment de faiblesse et j'avais tout fait pour qu'il disparaisse afin qu'il ne puisse pas s'expliquer à Asus .
Fou ? Malade ? Hypocrite ? Menteur ? Presque tous les mots sordides me correspondent mais je le fais pour un but bien précis , un but qui me ramènera une richesse ultime .
Asus
Ayoub m'avait appelé une dizaine de fois , je n'avais répondu qu'au bout de la 11ème fois .
Je n'avais vraiment pas la tête à me disputer avec lui . Ma belle-sœur a tenté de tuer mon « frère » , les jumeaux ont été pris par les services sociaux et pour couronner le tout , le FBI s'empare de l'affaire et fais incarcérer Tara dans l'une des prisons les plus dangereuses des USA .Conversation téléphonique
Moi : Allô ?
Ayoub : C'est moi .
Moi : Oui je sais .
Ayoub : On pourrait s'expliquer pour la dernière fois ?
Moi : J'ai pas le temps Ayoub , faut que j'aide Tara je peux pas la laisser comme ça .
Ayoub : Je comprend , si je peux t'aider en quoi que ce soit j'suis là.
VOUS LISEZ
Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II
General FictionToi et moi avons échangé nos vœux Pour le meilleur ou pour le pire Je n'arrive pas à croire que tu me déçoives Mais la confirmation est douloureuse On voulait finir notre vie à deux Ne jamais se dire adieu Malgré le temps écoulé , nos erreurs ...