8

12.4K 1.1K 169
                                    

Si t'es pas dans ton assiette je redonne goût à ta Vie j'suis comme l'arôme Maggi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Si t'es pas dans ton assiette je redonne goût à ta Vie j'suis comme l'arôme Maggi .




| | |






Asus

Je me réveille doucement , j'étais complément K.O . Fallait que je m'habitue à me réveiller tôt sinon avec le taff demain ça allait être chaud . Je vais vérifier la chambre d'Emna comme tout les matins avant d'aller me préparer . J'ouvre doucement la porte et ne la vois pas , je commence à paniquer . J'entre dans la chambre , regarde partout mais rien . Je vais dans la chambre d'ami et la trouve endormie dans les bras d'Anas qui dormait aussi . Je souffle de soulagement et les regarde pendant plusieurs minutes . Un moment au lieu de voir le visage d'Anas je voyais celui d'Ayoub ... Je secoue la tête et referme doucement la porte .
Je pars me doucher et me préparer rapidement . Je me sentais vraiment mal , j'avais quelques bouffées de chaleur et un peu de mal à respirer . Je m'assois quelques minutes en essayant de reprendre mes esprits mais je me sentais toujours aussi mal .
Je cours vers les toilettes et vomis d'un coup .
Ça faisait déjà plusieurs minutes que je vomissais , j'arrivais pas à m'arrêter .
J'entends des bruits de pas s'approcher , j'ai dû réveiller Anas avec tout ce bruit .

Anas : Qu'est-ce que t'as ?

Moi : ...

Je vomis encore une fois , j'étais épuisée , je tenais même plus debout .

Anas : Asus !

Il me rattrape avant que je tombe .

Moi : J'vais bien c'est bon , j'dois juste m'assoir un peu .

Anas : Tu veux pas qu'on aille à l'hôpital ce sera plus sûr ...

Moi : Nan ça va c'est bon .

Je me relève doucement et pars me rincer la bouche .
Je marche rapidement vers ma chambre pour m'allonger avant de tomber encore une fois . Anas me suit inquiet . Il m'allonge correctement sur le lit avant de venir s'assoir à mes côtés .

Anas : T'as mal où ?

Moi : J'arrive pas à respirer ...

Anas : ...Laisse moi faire un truc mais faut que tu me fasse confiance .

Moi : ...Qu'est-ce que tu veux me faire ?

Anas : Tu me fais confiance ou pas ?

J'avais pas confiance en lui , d'ailleurs j'avais confiance en personne mais je voulais savoir ce qu'il voulait me faire .

Moi : Ok vas-y ...

Il me regarde droit dans les yeux avant de faire un geste totalement inattendu . Il passe sa main sous mon t-shirt . Je me relève rapidement de peur , il m'avait à peine touché que mes bouffées de chaleur étaient revenus et que j'avais encore du mal à respirer .

Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant