1 mois plus tardAsus
Je regarde la feuille entre mes mains et verse quelques larmes . Je n'arrivais pas à y croire , je n'avais vraiment rien vu venir ...
Médecin : Voulez-vous que j'appelle votre mari pour qu'il vienne ?
Moi : Je ... Non ... Non ...
Médecin : Je vous donne rendez-vous dans 2 semaines alors pour un suivi . Encore félicitations jeune fille *sourire*
Elle me laisse seule dans la salle alors que je pleurais toujours à chaudes larmes . Je passais par tout un tas d'émotions , la joie mais aussi le stress . Comment Selim allait réagir ? J'ai tellement hâte mais aussi tellement peur de lui annoncer la nouvelle ... Peut-être qu'il ne voulait plus de tout ça pour le moment ...
Je baisse le regard vers mon ventre et le caresse doucement en souriant légèrement.
Je portais la vie , je portais un enfant , le fruit de mon amour avec Selim ... C'était le plus beau cadeau que je pouvais avoir ...Je reçois au même moment un message de Selim .
« Tu veux que je monte ? Tu prends du temps là . »
« J'arrive tout de suite »
Je prends mon sac , range la feuille dans un coin de mon sac et sors du bâtiment en essayant de reprendre mes esprits . J'avais envie de sauter partout et d'aller courir le dire à Selim mais je ne voulais pas le lui annoncer de cette manière , il méritait une belle surprise . Plus j'avançais vers le parking plus je souriais comme une grande débile mais il fallait que je me calme même si c'était dur .
Selim : Alors ?
Moi : Elle m'a dit que c'était rien de grave mais qu'il fallait que je repasse pour des examens complémentaires.
Selim : Rien de grave ? Depuis que t'as mangé dans ce restaurant t'es tout le temps malade .
Moi : Je t'assure , c'est juste une chute de tension qui me rend aussi malade .
Il fronce des sourcils et me regarde longuement .
Selim : T'as pleuré ?
Il passe un doigt sous mes yeux un peu inquiet .
Moi : J'ai juste eu peur que ce soit plus grave que prévu ...
Selim : Ça va aller te mets pas dans tout ces états ça sert à rien .
Moi : Oui ...
Selim : Viens là.
Il me fait un petit sourire rassurant et me prends dans ses bras . Je me blottis longuement dans ses bras apaisée ... Maintenant que je savais ce que j'avais tout allait beaucoup mieux bizarrement , j'avais passé un sale mois à être malade , je pensais que c'était une grippe ou que j'avais attrapé un mauvais truc en Tanzanie mais de là à être enceinte ...
On ne s'est jamais protégé c'est vrai mais quand j'ai été enceinte d'Emna j'ai tout de suite remarqué des signes comme ma prise de poids , mes vomissements et mes crampes au ventre mais là c'était tout autre chose ...
VOUS LISEZ
Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II
General FictionToi et moi avons échangé nos vœux Pour le meilleur ou pour le pire Je n'arrive pas à croire que tu me déçoives Mais la confirmation est douloureuse On voulait finir notre vie à deux Ne jamais se dire adieu Malgré le temps écoulé , nos erreurs ...