~Nous passons 15 ans de notre vie à l'école et pas une fois on nous apprend la confiance en soi , la passion et l'amour qui sont les fondements de la vie~
Asus
C'est seulement après 1 mois que j'ai réalisé que je n'étais vraiment plus avec Ayoub . J'ai aussi réalisé que mon mariage avec lui n'avait pas commencé dès l'instant où j'ai prononcer cette fameuse phrase "Oui Je le veux " mais seulement à partir du moment ou je ne pouvais plus le supporter jusqu'à vouloir le tuer mais qu'à la minute d'après je lui disais que je l'aimais de tout mon cœur . Le mariage ce n'est pas juste le "Wow" , la fête et tout ce qui suit ... Le mariage est une épreuve du quotidien qui prend du temps à se construire pendant plusieurs années mais qui s'écroule au bout de quelques heures .
Je n'ai pas choisi d'avoir ce caractère .
Je n'ai pas choisi de faire ces erreurs là .
Je n'ai pas choisi de ne pas être heureuse .
Mais je suis fière d'être moi-même aujourd'hui parce que ces douleurs , ces étapes que j'ai franchis qu'elles soient positives ou non m'ont donnée une leçon : Garde la tête haute même si tu ressens toute la peine du monde sur tes épaules .Pendant ce mois-ci Hakim , Siham , Tara et Djeneba étaient beaucoup présents pour moi, mais aussi Anas . Au début je n'appréciais pas trop leur présence car je préférais rester seule pour verser toutes les larmes de mon corps , je me sentais étouffée , mais ils faisaient ça pour m'aider ...
J'ai commencé à faire semblant d'aller mieux pour qu'ils arrêtent de s'inquiéter à chaque moment de la journée en m'appelant ou en venant directement chez moi , ce qui a plutôt bien fonctionné sauf pour une personne : Anas .
En parlant du loup ...Conversation téléphonique
Moi : Allô ? ~voix cassée~
Anas : Tu pleurais ?
Moi : Nan .
Anas : Donc tu pleurais .
Moi : C'est bon tu peux pas t'occuper de tes affaires juste une minute ? Toujours derrière mon dos vous pouvez pas me lâcher un peu ?!
Sur le coup j'avais vraiment regretté mes paroles mais j'en avais marre d'être assistée comme si j'étais sur le point de donner fin à ma vie .
Anas : Ok comme tu veux meuf .
Fin conversation téléphonique
Je pose mon téléphone et monte voir si Emna dormait toujours . Je m'assois sur une chaise à côté de son lit et la regarde dormir . Ma fille c'était tout pour moi , je pouvais plus me passer d'elle ... Ne l'avoir que pour moi m'arrangeait , je ne voudrais en aucun cas la laisser dans les mains de cette famille de taré .
Quelques heures plus tard je reçois un message d'Ayoub . Je prend quelques minutes avant de lire son message :
" On a encore quelques petites choses à régler , viens chez ma mère à 16h t'as pas intérêt à être en retard "Il était vraiment culotté ce mec c'est incroyable . J'avais peur de ce qui allait se passer là-bas surtout que j'allais être seule contre eux tous . Je ne pouvais pas appeler mon frère puisqu'il travaillait et c'était pas l'endroit où j'allais ramener mes copines pour me défendre. Je me prépare et prépare Emna et c'est au bout de 2 heures que je finis enfin . Il était 15h40 , je savais que j'allais être en retard mais je m'en foutais mais totalement. Je prend la poussette et quelques affaires d'Emna puis descend en bas .
J'arrive enfin chez eux à 16h10 , c'est Yasmine qui m'ouvre la porte et c'est avec surprise que je la vois sauter dans mes bras .
VOUS LISEZ
Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II
Fiksi UmumToi et moi avons échangé nos vœux Pour le meilleur ou pour le pire Je n'arrive pas à croire que tu me déçoives Mais la confirmation est douloureuse On voulait finir notre vie à deux Ne jamais se dire adieu Malgré le temps écoulé , nos erreurs ...