T'es la princesse de mes rêves avec la beauté d'une déesse ...|||
Kassim
Je vais sur mon Insta et tape son nom sur la barre de recherche . Je clique sur la dernière photo qu'elle a posté et regarde attentivement la photo . Elle était vraiment fraîche sans forcer la conasse . Ça faisait quelques mois que j'avais engagé la conversation avec la pote de Kassie, Asus là. Elle faisait grave la meuf inaccessible j'suis mort . Ça me faisait bien rire en tout cas .
Flashback
Je souffle légèrement et m'allonge sur mon lit pensif . Je regarde mon fil d'actualité Insta quand je tombe sur une photo de ma sœur et d'une de ses potes , c'était sa pote renoi/métisse , elle s'appelait Asus je crois . Je clique sur le tag et tombe sur son profil . Cette meuf c'est un truc de fou tellement elle dégage un truc . Je vois que son profil est en privé , j'hésite quelques secondes puis finis par m'abonner à elle . Au bout de quelques minutes je reçois un message Insta .
« T'es qui ? »
Ah ouais elle commence fort elle . Je décide alors de lui répondre .
Moi : « J'sais pas à toi de savoir »
Asus : « Lol , grand garçon comme toi tu joues encore à ce jeu ? »
Moi : « Mdrr tu parles mal c'est ouf »
Asus : « Même pas , à la base je voulais juste savoir t'étais qui . »
Moi : « T'as vu mon Insta nan ? »
Asus : « Ouais mais ça me dit pas qui t'es et encore moins pourquoi tu m'as ajouté »
Moi : « Je te trouvais fraîche , c'est aussi simple que ça . »
J'attends quelques minutes avant qu'elle se décide de répondre .
Asus : « Ah , merci mais non merci 🙃 »
Lol , elle me plaisait bien la petite , elle se laissait pas avoir avec deux petites paroles contrairement aux autres .
Je décide de ne pas lui répondre pour le moment et verrouille mon téléphone en souriant légèrement .Je sens que je vais bien rigoler avec elle ...
Retour à la réalité
Elle avait finit par capté que j'étais le grand frère de Kassie et ça l'avait encore plus refroidie mais bon je m'en balançais en vrai . Je lui envoie un message histoire de la faire chier un peu .
Moi : C'est comment ?
Elle était en ligne donc elle répond assez vite .
Asus : Y'a quoi ?
Moi : Toujours sur les nerfs toi .
VOUS LISEZ
Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II
Fiction généraleToi et moi avons échangé nos vœux Pour le meilleur ou pour le pire Je n'arrive pas à croire que tu me déçoives Mais la confirmation est douloureuse On voulait finir notre vie à deux Ne jamais se dire adieu Malgré le temps écoulé , nos erreurs ...