40

13.6K 888 351
                                    

Kassie


Je n'arrêtais pas de penser à ce qu'il venait de se passer avec Djeneba et Younes . Je m'en voulais énormément d'avoir mis mes nerfs sur Djeneba alors que tout était à cause de Younes .  Le voir regarder Djeneba m'avait vraiment blessé , je me sentais pas bien et j'étais surtout jalouse alors j'ai peter les plombs contre Djeneba . J'ai conduis de longues minutes avant de m'arrêter au bord de la route . Je décide alors d'appeler Djeneba pour m'excuser .



Conversation téléphonique


Moi : Allô ? *timidement*

Djeneba : Ouais ?

Moi : Djeneba ... Je voulais m'excuser pour ce qu'il vient de se passer , je ... Je ne voulais vraiment pas me disputer avec toi .

Djeneba : C'est rien , moi aussi je me suis énervé pour rien .

Moi : Non c'est moi . J'étais énervée contre Younes et j'ai mis ma haine sur toi injustement.

Djeneba : C'est rien t'inquiètes pas *sourire*

Moi : Tu me pardonnes ?

Djeneba : J'ai déjà oublié Kassie ! T'en fais pas je t'en ai même pas voulu .



J'étais contente que tout redevienne comme avant entre Djeneba et moi . C'était devenu une grande amie pour moi alors la perdre pour quelque chose de bête serait vraiment dur pour moi . On parle encore quelques temps jusqu'à qu'elle raccroche . Je démarre et continue de conduire durant de longues heures sans savoir où aller . La nuit allait bientôt tomber quand je reçois un appel de Younes ...
Je n'avais pas spécialement envie de lui répondre , il n'arrêtait pas de me décevoir et de me faire du mal et le pire c'est qu'il ne s'en rendait même pas compte . Je réponds finalement pour connaître la cause de son appel .




Conversation téléphonique

Moi : ...

Younes : Kassie ?

Moi : Oui *froide*

Younes : T'es où ?

Moi : Je conduis .

Younes : Tu conduis encore ? T'es où ?

Moi : Qu'est-ce qu'il y a Younes ?

Younes : Faut qu'on parle .

Moi : Je ne parle pas moi , je n'ai rien à dire .

Younes : Viens à la maison stp , y'a personne on pourra parler .

Moi : Si c'est pour remettre la faute sur moi ou me blesser encore ça sert à rien .

Younes : Viens Kassie .

Moi : Qu'est-ce qu'il a Younes ? On peut parler au téléphone là.


J'étais prête à ne pas craquer , je ne voulais pas qu'il croit que je lui suis acquis alors que pas du tout .


Younes : Ok tranquille .



Il raccroche juste après . Il me faisait de la peine , je commençais même à regretter mes paroles mais il me mettait toujours mal et ne cherchait jamais à me réconforter alors c'était à mon tour aujourd'hui.
Je fais demi-tour et prend la route de la maison . Je rentre au bout d'une heure chez moi et salue Kassim et Raph' qui regardaient un film dans le salon . J'enlève ma veste et m'allonge à côté de Raph' complètement épuisé .


Raph' : C'était comment cette journée ?

Moi : Vraiment fatigante mais on a trouvé une piste . On sait peut-être où elle est .

Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant