81

12.6K 678 138
                                    



Pour celles qui sont perdues comme ça faisait longtemps que je n'avais pas posté , je vous propose d'aller lire quelques chapitres en arrière pour vous remettre dans le bain .


Partie explicite les petites perverses 🥳
Âme sensible s'abstenir .






Bonne lecture .




~~~



Je voudrais juste oublier ...






|||









Asus


À peu près tout le monde était au courant du retour de Selim maintenant . Tout le monde était heureux de le revoir et ils étaient tous soulagé qu'il soit de retour sain et sauf . Arbia sa sœur avait même organisé un petit repas pour fêter son retour . Elle m'a invité mais j'ai gentiment décliné son offre . Je n'avais clairement pas ma place là-bas et je n'avais pas envie de créer une quelconque tension , surtout que sa petite-amie de l'époque devait sûrement avoir refait surface .
Je reçois au même moment un appel de Younes .



Conversation téléphonique



Younes : Tu veux toujours pas bouger tes fesses ??

Moi : Bonjour déjà .

Younes : Oui bref . Alors ?

Moi : Je t'ai dis que je ne venais pas .

Younes : Tout le monde sera là sauf toi .

Moi : Bah c'est normal .

Younes : Vous allez pas vous évitez toute votre vie .

Moi : Younes ça sert à rien de remuer le couteau dans la plaie .

Younes : Il ne dit rien mais au fond il n'attend que toi à ce repas .

Moi : Y'aura tout ses amis , sa famille et sa copine , il sera très bien entouré .

Younes : Quelle copine ?

Moi : Bah sa copine avant son départ .

Younes : Vas-y toi, c'est de l'histoire ancienne ça. Cette petasse s'est fiancée et a pondu un gosse.

J'étais un peu étonnée par la nouvelle . Je me rappelle encore comment elle protégeait sa relation avec Selim et comment elle clamait haut et fort qu'elle l'aimait plus que tout .


Moi : Ah ... Désolée pour lui alors .

Younes : Vas-y Asus arrête de faire la gamine . Je passe te prendre .

Moi : J'rigole pas Younes . Je sors même pas un pied de la maison .

Younes : Ça fait 1 an que t'attends son retour , que tu pleures tous les jours , que tu culpabilise et maintenant qu'il revient tu fais tout pour l'éviter ? Qu'est-ce qu'il y a dans ton cerveau à toi ?

Il n'avait pas tort mais ce n'était pas aussi simple . Même si je le revoyais qu'est-ce qui allait se passer ? Qu'est-ce qu'on pourrait bien se dire après tout ce qu'il s'est passé ?


Moi : ...

Younes : Fais ce que tu veux après tout .

Il raccroche juste après . Je souffle d'exaspération et me pose devant ma télé pensive .





Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant