Relation discrète relation parfaite ...|||
Selim
9h
Je mets ma valise dans le coffre et m'installe sur mon siège avant de démarrer . J'avais passé environ 1 semaine et demi en intervention dans le Nord . Je n'avais pas pu appeler Asus comme je n'avais pas mon téléphone , j'imagine même pas le scénario qu'elle a dû se faire dans sa tête . Je roule une bonne heure avant d'arriver chez moi . J'ouvre la porte de l'appartement puis en me dirigeant vers la cuisine je vois tout le monde déjà debout .
Anaïs : Selim !
Elle saute dans mes bras en me serrant fort , je la serre à mon tour en souriant légèrement.
Moi : En 1 semaine je te manque à ce point ?
Anaïs : Tu me manques tout le temps .
Arbia : Pousse toi moi aussi j'ai le droit à mon câlin !
Anaïs lui tire la langue et la laisse prendre place . Je la serre aussi dans mes bras avant de me diriger vers ma mère .
Moi : Le meilleur pour la fin comme d'habitude *sourire*
Arbia : Fayot *doucement*
Maman : T'es jalouse Arbia c'est tout .
Je la serre doucement dans mes bras et lui fais un léger bisous sur le front .
Maman : Tu vas bien mon fils ? T'as rien eu là-bas hein ?
Moi : T'inquiètes y'avait rien de dangereux . Sinon ça va ici ?
Maman : Il faut qu'on parle Selim .
Anaïs : Bon bah moi je vais en cours salut .
Arbia : Moi aussi , à ce soir !
Elles quittent rapidement la maison en me laissant complètement perdu face à la situation .
Moi : J'ai rien fais maman avant que tu cris .
Maman : J'ai dis que j'allais crier ?
Moi : Je le sens mal .
Elle m'entraîne dans le salon et m'ordonne de m'assoir . Elle me regarde longuement avant de prendre la parole .
Maman : Tu sais quand tu étais en Afghanistan ? Anaïs me parlait souvent d'une nouvelle copine à elle , mais à chaque fois qu'il fallait venir ici elle avait honte ou ne parlait pas beaucoup .
Moi : La copine d'Anaïs ?
Maman : Oui . On étais tous très triste et apeuré de ne pas avoir de tes nouvelles pendant un long moment et Anaïs me disait toujours que sa copine la réconfortait très bien .
Moi : Ensuite ?
Maman : Tu sais j'ai toujours dis que je voulais une bonne femme et un bon mari pour mes enfants ?
Je sentais le bourbier arriver ...
Moi : Humm ...
Maman : Moi je l'ai vraiment trouvé charmante cette fille . Elle est calme , très respectueuse et elle s'entend bien avec tes sœurs en plus .
Moi : Maman ...
Maman : Attend ... C'est une très jolie fille hein et même si elle a un enfant moi ça me dérange pas .
VOUS LISEZ
Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II
Narrativa generaleToi et moi avons échangé nos vœux Pour le meilleur ou pour le pire Je n'arrive pas à croire que tu me déçoives Mais la confirmation est douloureuse On voulait finir notre vie à deux Ne jamais se dire adieu Malgré le temps écoulé , nos erreurs ...