19

12.4K 1K 219
                                    

On s'est promis de s'aimer pour la vie...



|  |  |


Asus



On venait d'arriver à cette "soirée" il y a peine 15 minutes et il y avait déjà six personnes qui étaient venues voir Carl , le mec se faisait accoster toutes les deux minutes s'il vous plaît . On passait pas inaperçu , c'est vrai que c'était assez anodin . Tu vois dans une salle remplie de personnes hautes placées , riches , un PDG accompagné d'une renoi et d'un enfant métisse . On aurait pu croire que c'était la "famille parfaite" ... Mais c'était tout le contraire j'étais seulement là à cause d'un chantage .

En 15 minutes il m'avait déjà énervé , il parlait toujours à ma place comme si j'étais une enfant qui ne savait pas m'exprimer . J'avais un visage tellement serré mais laisse tomber , lui aussi d'ailleurs .

??? : Le fameux PDG tant convoité montre enfin le bout de son nez !

On se retourne et on fait face à un homme accompagné d'une femme .

Carl : Steven ...

Steven : Je savais que t'allais venir à cette soirée comme tout les ans . Je suis content de te voir !

Carl : Malheureusement ce n'est pas réciproque .

Steven : Toujours aussi aimable . *en me regardant puis en portant son regard sur Carl * Une nouvelle prétendante ?

Prétendante ? Mdr il a cru j'étais qui ?

Moi : C'est pas les princes de l'amour ici . *sec*

Steven : *rire* Je suis Steven et vous ?

Carl : Rien du tout . *regard noir*

Steven : Oh je vois ... Vous pensez que je vais vous la voler ?

Carl : Occupez-vous de votre cavalière ce serait plus raisonnable .

??? : Votre attention s'il vous plaît ! Je tiens à remercier tous ceux ici présents ! Je vous ai réunis ici ce soir et comme tous les ans pour rassembler mes meilleurs et plus fidèles collaborateurs depuis déjà quelques années déjà . Je vois que certains sont mieux accompagnés !

Salle : *rire*

Bref il faisait son discours , j'étais pas attentive , ça me fatiguait , j'étais pas du tout dans mon élément et surtout j'avais peur qu'Emna refasse une chute.

Moi : On en a encore pour longtemps ?*en chuchotant*

Carl : Ça n'a même pas encore commencé .

Moi : J'ai peur qu'Emna refasse une chute et qu'elle tombe encore malade .

Il la regarde et lui caresse doucement les cheveux .

Carl : Dites moi si elle se sent mal , on rentrera .

??? : [...] Je vous prie de rejoindre vos tables respectives pour le dîner et je vous souhaite ainsi de passer une très belle soirée !

Carl me demande de le suivre tout en restant à ses côtés , je le suis et nous voilà en face d'une table de 4 personnes avec nos prénoms écrits en doré sur une petite carte . C'était trop classe mdr j'avais pas l'habitude . Je m'installe avec Emna et Carl s'installe juste à mes côtés . C'était le silence complet , tout le monde parlait dans les tables autours sauf nous . Mais quelques temps après deux femmes viennent s'assoir à notre table .

Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant