35

15.6K 988 592
                                    

Tu mérites beaucoup mieux que moi mais y'a que moi qui peux te passer l'anneau 💍 ....








| | |








Asus








Je regarde Ayoub qui me regardait toujours . Imaginer un avenir avec Ayoub ? C'était possible avant tout ça , avant toutes ces histoires . Sa famille , son comportement , la perte de notre bébé ... Tout ça m'a poussé à ne plus avoir confiance en lui .
Je me détache rapidement de lui et le pousse de moi .

Moi : Non . Sors d'ici maintenant .

Ayoub : Qu'est-ce qui t'arrives ?

Moi : Je veux que tu sortes de ma vie Ayoub . J'ai encore quelques sentiments pour toi mais j'arrête pas de repenser à tout le mal que tu m'as fais . Tu m'as abandonné , assume maintenant c'est finis .

Ayoub : Je regrette tout ça w'Allah .

Moi : C'est trop tard . Je ne vise plus rien avec toi parce que ça finis toujours mal . Vas vivre ta vie ailleurs , laisse moi tranquille Ayoub .

Ayoub : Je pourrais pas ...

Moi : Si j'en suis sûr . Sors maintenant .

Ayoub : Non .

Moi : Si tu ne sors pas j'appelle la sécurité .

Ayoub : C'est à cause du gars que j'ai vu tout à l'heure que tu veux plus te remettre avec moi ?

Moi : Y'a rien à voir , depuis que tu m'as quitté je ne veux plus me remettre avec toi .


En entendant ma dernière phrase il me regarde longuement et sors de la chambre en claquant la porte . Je souffle fortement en calant ma tête contre l'oreiller . Ayoub et moi c'était fini pour de bon . Tout ces problèmes m'ont rendu fragile et faible ... J'avais besoin d'une présence pour m'apaiser ...






1 semaine plus tard


22h



Younes était sorti avant moi de l'hôpital . Il s'était vite remis sur pied contrairement à moi . Les filles et les gars venaient me voir presque tout les jours . Siham venait avec Emna qui ne pouvait pas rester avec moi malheureusement. Heureusement qu'elle n'avait rien j'avais eu tellement peur qu'Amine s'en prenne à elle . Mais je restais encore sur mes gardes malgré tout .


Toc toc


Je tourne le regard et vois Selim . Je souris et l'invite à entrer . Il venait tout les jours me voir en douce vers 22/23h alors que les visites étaient terminées . Ça me touchait vraiment qu'il se libère chaque soir pour venir me voir . Je le regarde , il avait les yeux tout rouge et des grosses cernes sous les yeux . Il avait vraiment l'air épuisé .


Selim : T'vas bien ? *voix grave*

Moi : Non et toi ?

Selim : J'suis éclaté. Qu'est-ce que t'as ?

Moi : Djeneba elle était censé me ramener un McDo depuis hier mais elle a oublié .

Selim : Juste pour ça pff . Tu sors quand là ?

Moi : Demain normalement si mes examens sont bons .

Selim : Ils veulent pas te lâcher ou quoi ?

Moi : Je te manque c'est ça ?

Selim : T'es qui ?

Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant