30

15.1K 990 329
                                    

Et on s'aimait si fort ... On était trop deter' ouais ...



| | |

Petite information

Raphaël : Copain de Siham (multimédia)

Raph': Frère de Kassie




Asus






Deux jours plus tard






Le départ pour la Grèce était pour aujourd'hui ! J'étais trop contente et stressée en même temps . J'avais déjà été en Espagne il y a quelques années avec les autres et tout s'était très bien passé , j'avais kiffé ces vacances là .
J'étais actuellement à l'aéroport avec Younes , ma fille ne venait pas avec nous . J'avais un peu peur de la ramener avec moi surtout que je repensais à ce qu'il s'est passé avec mon autre enfant même si ce n'était pas dans les mêmes circonstances... La mère de Siham en voyant mon inquiétude avait proposé de la garder pendant ces quelques semaines de vacances . J'avais pas mal hésité , je ne m'étais jamais séparé plus de deux jours d'Emna donc là ça allait vraiment être dur pour toutes les deux même si elle est encore petite . Nelia quant à elle était partie chez une tante à elle .

Brahim : La plus moche !

Je me retourne et vois Brahim accompagné de Junior et Raphaël comme d'habitude . Je les salue et quelques minutes plus tard je vois tout le monde arrivé en même temps mais de directions différentes , c'est-à-dire Hakan , Siham , Kassie , Raph' ( le frère de Kassie ) ainsi que ses potes . Mais en arrivant en face de nous je vois Selim ... C'est un prank c'est ça ? Il était partout ce mec c'est abusé .

Kassie : Coucou les copains !

Moi : La plus fraîche !

Elle vient faire un câlin à tout le monde le sourire aux lèvres . Elle était toute pétillante , elle mettait déjà la bonne humeur .

Kassie : Bon je vous présente mon frère chéri Raph'! Et voilà ses potes : Adama , Selim et Mounir !

On se présente un à un pour faire un peu connaissance , ça va ils avaient l'air bon délire . Selim en me voyant rigole un peu puis reporte son regard aux autres . Je fais un petit sourire en coin et m'approche de Younes .

Moi : T'as pas réussi à dormir ?

Younes : Nan , j'suis éclaté j'vais dormir dans l'avion .

Moi : Dors bien parce que ça va être la folie dans l'bendo !

Younes : Tu feras la folle toute seule mdrr .

Moi : Pff t'es nul !

On finit tout le tralala des papiers et des bagages au bout d'une heure et direction l'embarcation . Le stress était à son comble , j'avais toujours aussi peur de l'avion mais j'étais un peu plus rassuré comme mes amis étaient là .
Raphaël et Siham avaient réussi à se placer côte à côte , Kassie et Younes mdr elle qui voulait être avec son frère , Brahim et Junior , Adama et Hakan , Raph' et Selim et moi avec Mounir . J'étais prête à m'installer quand le frère de Kassie , Raph' vient me voir .

Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant