16

11.8K 956 75
                                    

Le monde est à nous le monde est à toi et moi ...


| | |


Kassie

Ça faisait 3 jours maintenant que Younes était à l'hôpital . Ce soir-là j'avais attendue jusqu'à 6h du matin avant d'avoir des nouvelles de lui .

Flashback

06h12

J'avais répondu aux questions des policiers un peu plus tôt , j'ai été un peu vague sur la bagarre qu'il y avait eu .

J'étais complètement éclatée . Je somnolais toute les deux minutes mais je me réveillais bien assez vite en me rappelant que j'étais à l'hôpital avec des gens un peu chelou .
Un médecin sort , je prie pour qu'il dise le prénom de Younes .

Médecin : La famille de Younes ********* ?

Je me lève précipitamment et m'avance vers le médecin .

Médecin : Votre ami va bien, il s'en ai assez bien sorti . Nous avons soignés ses blessures , il a quelques points de sutures à l'arcade . Il lui faudra beaucoup de repos et aura besoin d'aide pour se débrouiller durant ces prochains  jours . Tenez ce sont ses affaires personnelles .

Moi : Euh d'accord .

Il y avait un téléphone , un petit sac noir et son portefeuille .
Je le vois m'emmener devant une chambre . J'avais pas vraiment envie de le voir à ce moment là, il me détestait pourquoi j'irais le voir ? J'étais prête à faire demi-tour mais le médecin avait déjà ouvert la porte de la chambre .

Je commence à stresser bêtement . J'entre doucement dans la chambre et il me regarde vite fait puis tourne son regard vers la fenêtre . Ok ça commençait bien .

Moi : ... Tu vas ... bien ?

Younes : J'suis sur un lit d'hôpital. *froid*

Ok .

Moi : J'ai ...

Sans que je ne puisse finir ma phrase une jeune femme : mat de peau vite fait , longs cheveux bruns avec des longs cils entre brusquement dans la chambre en criant le prénom de Younes et en lui sautant dessus .

Femme : Younes ... mon bébé ! Tu vas bien ? Qu'est-ce qu'il t'a pris de te bagarrer ?!

Younes : A...

Femme : J'vais bien m'occuper de toi t'inquiètes pas !

Younes me regarde , en gros ça voulait dire "casse toi j'ai plus besoin de toi" . Je les regarde un peu perplexe puis finit par déposer les affaires de Younes sur une petite table et sortir de la chambre .
J'avais perdu 4 heures de ma vie à attendre un mec (qui me déteste ) à l'hôpital pour au final me faire dégager par une femme qui était venue il y a à peine 2 minutes . Excellent 👌🏿. J'aurais dû le laisser crever sous ma voiture , au moins je serais dans mon lit en train de dormir tranquillement.

Fin flashback

J'avais pas remis un seul pied à l'hôpital après ce qu'il s'était passé . Il avait l'air bien accompagné et puis j'avais pas le temps pour sa gueule j'avais mieux à faire . Aujourd'hui Asus m'avait invitée chez elle pour que je fasse la connaissance de sa meilleure amie . J'avais un peu la boule au ventre à vrai dire , mes relations avec les femmes c'était pas trop ça. Je me faisais toujours avoir à cause de ma naïveté .

Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant