Jamais je t'abandonnerai sauf si je crève ...
À plein temps je te veux sinon va t'en c'est mieux ...| | |
Asus
Je me détache rapidement de ses bras en reprenant mes esprits .
Moi : Arrête ! T'as pas le droit !
Ayoub : T'es ma femme Asus , j'ai tout les droits !
Moi : Non ! T'es malade ou quoi ?! Je ne suis plus ta femme et je ne le serais plus jamais ! Tu m'as répudié et humilié comme une chienne , je pourrais jamais oublier ça.
Ayoub : C'est de leurs fautes , on venait de perdre notre enfant , je savais plus quoi faire ...
Moi : Arrête de mentir ! Avant même qu'on perde notre enfant tu me calculais plus , tu passais tout ton temps avec ta salope de cousine qui voulait à tout prix t'avoir dans son lit . Tu nous a délaissé avec Emna . Alors met pas toute la faute sur ta famille parce que t'as aussi tes torts .
Ayoub : J'étais dans une mauvaise passe , j'avais quelques problèmes au boulot ...
Moi : Et alors ? T'avais une femme et un petit bébé qui t'attendais à la maison , t'aurais pu surmonter tout ça si tu te confiais à moi .
Ayoub : On peut tout recommencer à zéro .
Moi : Non ... Je retomberais plus dans tes bras . C'est un cercle vicieux . On se met ensemble , ta famille me fait la misère , on se sépare et c'est toujours la même chose au final . On avancera jamais comme ça ...
???: Y'a un problème ?
Je me retourne et fais face à Younes avec Emna dans ses bras et avec le sac d'Emna sur son épaule .
Ayoub : Qu'est-ce qu'il fait avec ma fille dans ses bras ?
Moi : C'est pas ta fille .
Ayoub : Tu ...
Moi : Tu peux pas arrêter deux minutes ?! Pourquoi tu refais surface dans ma vie après des mois et des mois d'absence ?!
Ayoub : J'ai pris conscience de ce que ma famille nous avait fait endurer et ...
Mon téléphone se met à sonner , je regarde vite fait et vois que c'était Carl .
Je raccroche mais ça persistait .Ayoub : C'est qui ?
Je le regarde bizarrement et m'éloigne de lui .
Moi : Va te faire foutre pauvre con . *agacé*
Je prend Younes par le poignet et le ramène vers le parking . Il enlève son bras du mien en me regardant mal et se dirige vers sa voiture avant d'installer Emna et de se mettre place conducteur .
Je m'installe à ses côtés sans un mot .Younes : Tu me dis que tu dois aller passer un coup de fil et je te retrouve avec ce fils de pute ? *énervé*
Moi : Je savais pas que c'était lui j'te jure .
Younes : Et alors ? Pourquoi t'es pas partie directement en le voyant ?
Moi : Il m'a énervé avec ses belles paroles je ...
Younes : ...Tu l'aimes encore ?
Je le regarde un peu surpris par sa question et baisse le regard .
VOUS LISEZ
Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II
General FictionToi et moi avons échangé nos vœux Pour le meilleur ou pour le pire Je n'arrive pas à croire que tu me déçoives Mais la confirmation est douloureuse On voulait finir notre vie à deux Ne jamais se dire adieu Malgré le temps écoulé , nos erreurs ...