49

11.8K 854 170
                                    

Le bonheur vient de l'intérieur pas des autres














| | |









Asus











Je descends afin de préparer à manger pour ce soir mais je reste complètement choquée face à ce qui est devant moi .
Mon cœur bat soudainement plus rapidement tellement mes émotions ne se contrôlaient plus .





??? : Belle sœur ....



Je me tiens fermement à la rambarde des escaliers pour ne pas flancher .



Moi : ... Tara ?

Tara : ...



Je voyais à peine son visage à cause de sa capuche mais je l'avais directement reconnu , je ne pouvais pas oublier son visage . Je descends à peine les escaliers que je la vois reculer d'un pas .


Moi : Tara ? Ne pars pas .



Elle reste de marbre puis finit par abaisser sa capuche . Elle avait tellement changé . Son visage était encore plus pâle que d'habitude, elle avait l'air complètement achevée . Des cernes entouraient ses yeux et ses joues étaient totalement creuses .




Tara : Asus ...

Moi : J'suis là, ne t'en fait pas ... Viens ...



J'ouvre mes bras en avançant doucement vers elle pour ne pas la brusquer mais je vois du sang sur ses mains . Elle tremble des mains et recule doucement jusqu'à se cogner à la porte .




Moi : C'est ... C'est du sang ?



Elle essuie rapidement le sang sur son pantalon usé .




Tara : ... Désolé de t'avoir dérangé ...





Elle s'apprêtait à sortir mais je la retiens par le bras et la prend dans mes bras . Elle reste de marbre encore une fois puis finit par enrouler maladroitement ses bras autour de mon corps . Elle enfouie sa tête dans mon cou et inspire profondément avant de s'éloigner de quelques centimètres de moi et me regarder profondément dans les yeux . Son visage était à quelques centimètres du mien et je sentais la détresse dans son regard . Elle prend délicatement ma main avant de la serrer fort contre elle et d'y déposer un long baiser .
Elle s'éloigne finalement de moi et sort en courant de la maison . Je me mets à la poursuivre mais à peine sortie que je ne la vois plus . J'ouvre ma main et y vois une petite feuille pliée .




« 101 rue ****** **** 3ème étage porte droite , va à cette adresse et récupère ce qu'il y a là-bas . Je t'en supplie... »




Je fronce des sourcils ne comprenant pas trop .
Revoir Tara m'avait fait un choc mais surtout dans cet état . Au début quand elle a coupé les ponts avec nous tous je pensais qu'elle nous avait abandonné sans aucune raison valable mais au fur et à mesure j'ai réfléchis et je me suis dis que c'était impossible qu'elle parte comme ça sans nous prévenir , surtout après ce qu'on a fait pour elle .
Je savais maintenant qu'elle avait rencontré une grosse galère et je n'ai même pas cherché à savoir alors que je la considérais comme une sœur ...

Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant