29

12.8K 1K 268
                                    

Ça finira en crime passionnel 💔


Kassie en multimédia



|  |  |







Partie spéciale Kassie








Quelques jours étaient passés depuis ce moment avec Younes , je n'arrivais plus à le suivre , d'ailleurs je n'avais jamais réussi à le suivre ... Quand on était entouré des autres il ne me calculait pas plus que ça , c'est limite si je n'étais pas dans la pièce mais une fois les autres parties on parlait un peu , il me taquinait un peu tout en restant un peu froid par moment . J'pense qu'il se méfiait un peu ce qui est tout à fait normal . Je me méfiais beaucoup de lui , j'avais beaucoup de mal à faire confiance aux hommes . Ils n'étaient là que pour mon physique et repartaient aussitôt en cernant ma personnalité alors la confiance ne s'installera pas aussi rapidement .


Raphaël : Kassie ?!

Moi : Quoi ?!

Raphaël : Viens !

Je souffle , me lève du canapé et monte dans sa chambre .

Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?

Raphaël : Je vais commander les billets pour la Grèce faut que tu me dises y'a combien de potes à toi qui viennent .

Moi : ...Attend j'ai un dernier appel à passer .

Je sors de sa chambre et hésite . J'avais peur de sa réponse , de ce qu'il allait penser de moi ou même qu'il me recale ...
Je cherche son nom dans les appels récents et l'appelle finalement .


Conversation téléphonique



Moi : ...Allô ?

Younes : Ouais qu'est-ce que t'as ?

Moi : Rien , rien ... Je ... Je voulais juste te faire une proposition.

Dans ma tête je m'insultais de tout les noms , je regrettais un peu mon appel sur le coup , j'avais perdu tout mes moyens .

Younes : Tu veux déjà m'inviter au resto ? *rire*

Non j'avais fait bien pire que ça ...

Moi : Euh ... Non... J'avais dit que j'avais ... enfin que mon frère avait des billets pour la Grèce . Et je voulais savoir si tu voulais venir ?

Younes : ...

Moi : Si t'es pas intéressé c'est pas grave .

Younes : J'suis pas intéressé .

Il raccroche direct après . J'aurai jamais dû lui proposer ça , l'appeler tout court . Il ne fallait pas que j'oublie qu'il ne me porte pas dans son cœur à la base . Je repars dans la chambre de Raphaël un peu déçu et m'assois à ses côtés .


Raphaël : Alors ?

Moi : Y'aura Asus et sa fille , Siham et son amoureux , Hakan , Brahim , Junior et c'est tout .

Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant