75

13.8K 718 323
                                    


Super super longue partie .

Bonne lecture 💚






Kassie




Depuis la nuit qu'on avait passé avec Younes , notre relation était un peu bizarre. J'avais l'impression qu'il avait mis certaines barrières pour se protéger . Lorsqu'il m'a dit « je t'aime » ce soir là j'étais passée par toutes les émotions , je n'y croyais clairement pas . Après coup je ne sais pas si c'était sous le coup de l'émotion ou si c'était réel car il avait encore mis des distances entre nous . Pour le moment je ne disais rien car j'avais l'habitude des réactions de Younes . Un jour c'est parfait il me surprotège et me donne tout l'amour du monde et le jour d'après il ne me donne même pas l'heure et prend ses distances sans que je ne comprenne quoi que ce soit .

Moi : Younes ?

Il baisse un peu la musique de la voiture .

Younes : Ouais ?

Moi : Y'a quelque chose qui ne va pas ?

Younes : Pourquoi ça n'irait pas ?

Moi : Je ne sais pas , j'ai l'impression que t'as pris tes distances depuis l'autre nuit ...

Younes : Mes distances ?

Moi : Oui .

Younes : ...

On arrive à quelques mètres de ma maison . Il ne disait rien , il avait l'air d'être dans ses pensées . Je ne comprenais vraiment pas ce qu'il lui arrivait .

Moi : Si tu n'as pas aimé ou que tu regrettes tout ce qui a pu se passer cette nuit tu peux me le dire y'a pas de soucis . Je comprendrais pourquoi après tout ...

Younes : Qu'est-ce que tu racontes ? *en fronçant les sourcils*

Moi : Rien d'intéressant. À plus tard .


J'ouvre la portière de la voiture mais il se penche et la referme .

Younes : Tu balances tes conneries et tu penses pouvoir t'enfuir ?

Moi : C'est des conneries maintenant ce que je dis ?

Younes : Oui clairement .

Moi : Ok c'est bien alors .

J'essaye de sortir mais il avait bloqué les portières .

Younes : C'est quoi ton problème ?

Moi : C'est une blague ? C'est moi qui devrais te poser cette question.

Younes : Pourquoi tu pètes des câbles d'un coup comme ça ?

Moi : Tu te rends même plus compte de ce que tu fais Younes . Un jour ça va , l'autre jour ça va pas avec toi .

Younes : Vas-y qu'est-ce que j'ai encore fais cette fois-ci ?

Moi : Tu me dis ça comme si je te rejetais toujours la faute .

Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant