J'retournerai mon père comme les fleuves retournent à la mer ...
| | |
Kassie
J'avais réussi à prendre des nouvelles sur la situation d'Asus grâce à Djeneba et Siham . Elles m'avaient expliqué comme quoi Asus se trouverait dans une maison un peu à l'abri de tous avec Ayoub , son ex-mari si j'ai bien compris .D'après les filles Younes voulait directement agir mais il fallait qu'ils se préparent avant d'agir bêtement et puis Yasmine, la sœur d'Ayoub n'était pas totalement sûre de l'endroit .
J'étais actuellement dans le bureau de Carl . J'ai été obligé de lui dire pour Asus à cause de mes absences à répétions ces derniers temps . Il semblait assez mal et inquiet quand je lui ai annoncé cette nouvelle .
Carl : Prévenez-moi lorsque vous auriez de ses nouvelles .
J'hoche de la tête avec un petit sourire pour le rassurer .
Moi : ...Elle vous manque ?
Carl : Quoi ?
Moi : J'ai vu que vous étiez mal après son départ précipité de chez vous et ... J'ai cru comprendre que vous l'appréciez ...
Carl : ...
Moi : Ça fait longtemps qu'on se connaît Carl vous pouvez tout me dire .
Carl : ... Au début elle me manquait mais je m'y suis fait , je suis passé à autre chose . *en haussant les épaules*
Moi : Je suis désolée pour vous ... Vous êtes accompagné dans la vie alors ? *sourire*
Carl : Kassie ... Vous n'avez pas du travail à rattraper ?
Moi : Non j'ai tout rattrapé ce matin *sourire* Alors ?
Carl : Allez prendre votre pause il est l'heure .
Moi : Je vous invite et vous me donnez l'information !
Carl : On déjeune presque tous les jours ensemble Kassie .
Moi : Oui bah voilà j'essaye de trouver des choses pour vous faire parler .
Carl : Sortez Kassie .
Je savais qu'il avait des choses à cacher je n'étais pas dupe . Malgré qu'il paraisse froid et sans cœur il était tout le contraire . Il était vraiment gentil et aimable et j'avais même developer des sentiments amicaux à son égard . On parlait beaucoup ensemble malgré que ce soit mon patron , il ne se confiait jamais mais je l'aimais bien et je savais que c'était réciproque même s'il me le dira sûrement jamais .
Je m'apprêtais à sortir comme il me l'a demandé mais une parole me fais sourire .Carl : Italien ?
Je lui souris , il se lève et me rejoins et direction le restaurant italien 🤤 .
Moi : On mange avec Cindy aujourd'hui ?
Carl : Nan .
Moi : Pourquoi ?
Carl : Elle parle trop ça me les casse .
Ça ne m'étonnait même pas venant de lui . Tout le soûlait, tout l'agaçait . On décide de marcher jusqu'au restaurant qui n'était qu'à quelques minutes . Je reçois un appel de Younes au même moment . J'hésitais , je n'avais pas oublié comment il avait regardé Djeneba sous mes yeux .
VOUS LISEZ
Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II
General FictionToi et moi avons échangé nos vœux Pour le meilleur ou pour le pire Je n'arrive pas à croire que tu me déçoives Mais la confirmation est douloureuse On voulait finir notre vie à deux Ne jamais se dire adieu Malgré le temps écoulé , nos erreurs ...