Je vois que certaines font encore la confusion : RAPHAËL : Petit ami de Siham
RAPH' : Frère de KassiePetite partie spéciale Djeneba et Raph'
| | |
Djeneba
Ça faisait déjà 1 semaine qu'Asus et Ayoub étaient de retour . Ayoub était toujours à l'hôpital et sortait dans quelques jours tandis qu'Asus reprenait peu à peu sa vie en main avec Emna mais rendait toujours visite à Ayoub . Elle nous avait raconté ce qu'il s'était passée là-bas et franchement je trouve qu'elle a bien fait . C'était de la pure légitime défense , ce mec c'était un cauchemar, un parasite il fallait qu'il disparaisse pour de bon . La police l'avait interrogé durant de longues heures et allaient mener l'enquête pour en savoir plus d'après eux . Je ne sais pas ce qu'ils cherchaient de plus alors que tout était sous leurs yeux mais bon .
J'étais actuellement sur mon lit à manger comme une grosse dans le noir devant un bon film . J'étais à fond dans le film quand mon téléphone sonne , c'était un numéro non enregistré. Je laisse sonner , j'avais la flemme de répondre mais je finis par répondre à contre cœur .
Conversation téléphonique
Moi : C'est quoi ton problème à appeler les enfants d'autrui à 23h ?
??? : Euh désolé je ne savais pas que t'étais occupé .
Je me calme direct en reconnaissant la voix de Raph' ... La honte . C'est ça mon problème toujours obligé d'agresser les gens ...
Moi : Ah Raph' désolé j'savais pas que c'était toi .
Raph' : Je te rappelle une autre fois si je te dérange .
Moi : Non t'inquiètes je faisais rien .
Grosse mytho je pouvais dead pour mon film .
Raph' : Ça va ?
Moi : Ouais et toi ?
Raph' : Ouais . T'as quelque chose de prévu demain ?
Moi : Non pourquoi ?
Raph' : Bah ... J'ai deux places pour Astérix que mon pote m'a donné. J'étais censé y aller avec Kassie mais elle peut pas elle taffe... Donc j'ai pensé à toi ...
Comment vous dire que limite je sautais sur place. J'étais vraiment pas prête , j'en pouvais plus lol .
Moi : Oh j'suis trop contente ! Ça fait plaisir .
Raph' : Alors t'acceptes ?
Moi : Évidemment qui refuse des propositions comme ça même .
Raph' : *sourire* Par contre c'est tôt le matin parce que le temps qu'on y aille .
Moi : Quelle heure ?
Raph' : Aller en voiture c'est impossible pour trouver une place alors ce sera les transports ça te dérange pas ?
VOUS LISEZ
Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II
Fiction généraleToi et moi avons échangé nos vœux Pour le meilleur ou pour le pire Je n'arrive pas à croire que tu me déçoives Mais la confirmation est douloureuse On voulait finir notre vie à deux Ne jamais se dire adieu Malgré le temps écoulé , nos erreurs ...