66

17.2K 921 532
                                    

Partie très très chaude je vous préviens . Je veux pas de commentaires de gamines en mode « J'suis choquée , une vraie pute ! » ou « J'ai que 13 ans je peux pas lire ça » ou un truc du genre . Franchement ? Flemme de ouf . Sois vous lisez soit vous zappez c'est aussi simple que bonjour 🤷🏽‍♀️.

Bonne lecture mes p'tites perverses préférées 💓.


|||

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








|||








Kassie




Younes : Je te parle Kassie .




Je reprends mes esprits et reporte mon regard sur Younes .


Moi : Excuse moi , tu disais ?

Younes : Laisse tomber , qu'est-ce que t'as ?

Moi : Rien , j'étais juste dans mes pensées .


Il descend du ring et s'approche doucement de moi alors que j'étais assise . Je détourne rapidement le regard en voyant son torse légèrement briller à cause de la transpiration .


Younes : Lève toi .



Je me lève et me retrouve presque collée à son corps , je recule légèrement de quelques pas en rougissant .


Younes : Je t'ai dis que tu pouvais me parler si ça allait pas .


J'hoche la tête positivement en évitant son regard encore une fois . Depuis ce qu'il s'est passé , ma gêne face à Younes s'était multipliée , je me sentais sale et honteuse . Je n'arrêtais pas de me dire qu'il devait sûrement être dégoûté de moi ou qu'il n'a plus d'estime envers moi ...
Il me tend ses mains et je lui enlève ses gants de boxe une à une .
Je regarde ses mains et vois quelques égratignures un peu partout .



Moi : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Younes : La boxe .



Je relève mon regard vers lui et le vois me fixer sérieusement dans les yeux . Je serre doucement ses mains contre les miennes puis dépose un léger baiser sur ses mains blessées .
Je savais que ce n'était pas la boxe mais je n'avais pas envie d'en savoir plus sur le moment . Il enlève ses mains de mon emprise et les pose délicatement sur mes hanches . Je me retrouve collée à son torse mouillé , ça ne me dégoûtait pas , au contraire , je le trouvais encore plus beau comme ça .




Younes : Tu restes ?

Moi : Je ... Je ne peux pas Younes ...

Younes : Tu ne peux pas ou tu ne veux pas ?

Moi : Ma mère va s'inquiéter et ...

Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant