Chapitre VII : Dressé / Partie 1

162 27 88
                                    

Karl se dirigea, comme demandé par le major général, vers la pièce dans laquelle ils avaient placé deux cobayes un peu spéciaux. Il n'aimait pas vraiment se retrouver dans cette salle et soupira en arrivant devant la porte. Son supérieur lui avait demandé d'amener l'Alpha, et c'est ce qu'il allait faire mais, toujours méfiant, il se saisit avant d'entrer d'une pince.

- Alpha !

Un jeune homme leva les yeux vers lui. Couché sur une paillasse, ses cheveux noirs jais dans les yeux, il se redressa en entendant son nom de code, plongeant des yeux noirs, dont l'iris occupait toute la place, dans ceux, marron, de l'humain.

Cette caractéristique physique souleva un haut-le-cœur au capitaine. Malgré son habitude de voir tous les jours des lycanthropes, il n'arrivait pas à se faire à leurs yeux étranges et laids.

- Ton maître veut te voir ! Alors, tu viens au pied, tout de suite !

Le loup-garou accéda à sa requête, se mettant à quatre pattes, et suivit passivement l'humain, qui l'attacha au cou avec un collier et une laisse. Ils prirent la direction du bureau du major général, prenant soin d'emprunter uniquement les couloirs secondaires, qui n'étaient utilisés que par les membres supérieurs du projet Moly. Ces lieux permettaient aux officiers agrémentés de circuler plus rapidement, sans jamais croiser leurs subordonnés. D'un gris encore propre, les couloirs n'avaient presque pas été utilisés depuis le déménagement dans le nouveau laboratoire. Seules quelques traces de pas étaient présentes, et la luminosité très forte aveuglait en partie le loup-garou, qui avançait, tête baissée, sur les talons de son deuxième maître.

Arrivés à destination, le capitaine frappa trois fois à la porte et pénétra, le lycanthrope sur ses talons, dans le bureau.

- Alpha ! Tu sembles en pleine forme ! Je vous remercie, Karl, de me l'avoir amené. Vous pouvez disposer ! Nathanaël, tu restes avec moi !

Une fois que la porte se fut refermée sur Karl, le major général se rassit et indiqua un coin du sol au loup-garou, qui s'assit sur les jambes repliées sous ses fesses, les bras devant lui et les mains à plat sur le béton. Il leva les yeux vers ses deux interlocuteurs qui, posés sur des fauteuils, le dominaient par leur taille.

- Je suis content de toi, Alpha. Tu es un bon chien ! Tu n'as pas montré de signe d'intelligence ou de compréhension aux autres !

- Merci, maître, murmura le loup-garou, en baissant les yeux.

- Cela doit rester ainsi ! Pour toi, comme pour Oméga ! Personne ne doit savoir que vous comprenez et pouvez parler notre langue, est-ce clair ?

Comme le lycanthrope hochait la tête, Nathanaël ajouta :

- J'ai dû punir Oméga il y a deux semaines, car il avait tenté de parler à un scientifique ! Votre existence ne doit pas être connue ! Pour les membres de Moly, vous n'existez pas ! Et, il faut que cela reste ainsi !

- Oui, maître.

- Nous allons te faire passer une série de tests finaux, reprit le major général, dans le but de te donner ta première mission, Alpha ! J'espère pour toi que tu ne nous décevras pas... Tu sais ce qui arrive à ceux qui déçoivent, n'est-ce pas ?

L'interpellé hocha à nouveau la tête, avant de regarder par terre. Il espérait, au plus profond de lui, ne pas décevoir ce maître qu'il aimait tant, et pouvoir mener sa mission avec succès.

- Le capitaine Svensson va te ramener à ta chambre et t'expliquer comment vont se dérouler tes épreuves.

Nathanaël se leva et prit la laisse, entrainant derrière lui le jeune loup-garou, tel un quelconque chien domestique. 

Dans l'Ombre de la LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant