Le trio insolite était parvenu à trouver un lieu qui convenait à tous, la réplique d'un réfectoire. Après avoir écarté et empilé la plupart des tables, les deux-cents mètres carré semblaient désespérément vides à Angeni. Chacun se fit un coin où il pourrait s'installer tout en surveillant les autres, à l'aide des canapés qui formaient à l'origine l'espace salon.
Nathanaël eut un sursaut lorsque les lumières se coupèrent brusquement. « Ça y est », pensa-t-il.
- Qu'est-ce qui se passe ?, hurla Angeni.
- Je suppose qu'en plus de nous faire mourir de soif et de faim, votre projet Moly avait prévu de nous couper l'électricité...
L'homme se tourna vers la voix, celle de la loup-garou, stupéfait. Elle connaissait le nom de leur projet, leur façon de procéder, leurs habitudes, leur langue. Jamais ils n'auraient pu imaginer que cette espèce puisse être aussi intelligente, et le spécimen qui se trouvait ici l'était bien plus que leur Alpha. Sans lumière pour se diriger, cet animal pourrait les tuer, avec sa vue de nuit presque comparable à celle des chats. Il devait à tout prix trouver un moyen d'éclairer la pièce avant de devenir le déjeuner de la lycanthrope.
Une lumière pointée dans sa direction aveugla temporairement Nathanaël, qui plaça sa main droite devant son visage pour se protéger, en grognant.
- C'est quoi ça ?
- J'avais prévu une longue promenade, donc j'ai quelques lampes solaires avec moi, répondit Kéra, stoïque. Peut-être en avez-vous quelque part dans ce labo ?
- Non, nous n'avons rien de ce genre. Ce laboratoire n'est qu'une coquille vide, souffla le capitaine.
- J'ai des bougies dans mon sac !, s'écria Angeni.
Les deux autres se tournèrent vers elle, et elle en sortit une douzaine du sac qui se trouvait à côté du canapé.
- Heureusement que la femelle est plus intelligente que le mâle, ironisa la louve.
- Toi...
- Ça suffit, tous les deux ! Nous sommes dans la même galère, alors essayons de rester calmes quelques minutes, pour changer !
A l'aide de la lumière, confiée à Angeni, chacun se posa sur son canapé, avant que la lampe ne soit éteinte à nouveau, afin de tenter de se reposer.
Rentré dans ses appartements, Lorou ne pouvait détacher son regard d'un portrait de sa promise. Il n'avait aucun sentiment pour elle, mais elle était sienne, et le fait qu'elle ne soit pas au complexe le dérangeait profondément. Lorsqu'elle partait pour ses autres missions, elle était toujours en supériorité sur les humains mais, cette fois, il craignait que ça ne soit différent. Il avait eu envie de tenter de la rejoindre, mais la vie de la meute était plus importante que la vie d'un seul individu.
Le loup se déshabilla et entra dans son bain chaud, détendant ses muscles dans une odeur légèrement boisée. Tout en passant ses mains sur son corps, dans le but d'en ôter toute trace de ses recherches, il réfléchissait à Kéra. Il avait besoin de faire davantage de musculation pour être plus puissant que la louve, dont le métier exigeait qu'elle soit entrainée. En pensant à la croupe, aux poils bruns et noirs, à cet orifice à l'odeur douçâtre et enivrante, il se caressa de manière vive. Cela faisait plusieurs changements de lune que sa promise s'était refusée à lui, et le manque physique commençait à se faire sentir. S'il voulait demeurer performant et mener à bien ses expériences, il devait mettre un terme à ses envies qui le rongeaient. En tant que futur Shéker, la meute était théoriquement sa priorité, et il avait besoin de vider son corps pour continuer tranquillement ses expériences, dès le lendemain.
VOUS LISEZ
Dans l'Ombre de la Lune
WerewolfKéra est une louve, autrement appelée par les humains « loup-garou » ou « lycanthrope ». Kidnappée pendant son adolescence à des fins expérimentales par un projet secret humain, elle a, depuis sa fuite, nourri une rancœur et une envie de vengeance s...