Le major général effectuait un tour parmi les différents bureaux de recherches du laboratoire. Les tests avançaient à grands pas et il avait hâte d'avoir des nouvelles de Nathanaël concernant le piège mené en Ocala. Ils avaient prévu de ne pas communiquer tant que le capitaine serait en Floride, afin de ne pas attirer les regards du gouvernement sur eux, avec les communications téléphoniques ou via l'Internet, qui étaient tous deux inexistants dans le faux-laboratoire. Le projet Moly étant top secret, seuls quelques membres très hauts placés connaissaient son existence et ils ne se trouvaient certainement pas au sein des gouvernements humains. La discrétion était donc de mise depuis la création de ce projet et les appels en externes étaient très contrôlés. Stan et Nathanaël avaient convenu d'un délai de deux semaines pour la veille du faux laboratoire. Passé ce délai, le piège serait considéré comme un échec, et les deux militaires devraient revenir en Géorgie.
En attendant, silence radio oblige, le major général se retrouvait sans nouvelle de son protégé et contraint de faire lui-même la tournée des bureaux.
- Je me sens pas bien...
- Tu n'as pas intérêt à vomir, marmonna Kéra. Les bruits pourraient nous faire repérer. Tu es capable de marcher, au moins ?
Elle regarda son frère tenter de se lever et retomber aussitôt et lourdement au sol. Contrainte de le rattraper afin d'alléger le bruit, elle l'observa en train de vomir. Elle ne comprenait pas ce qui avait pu le rendre malade à ce point, alors qu'il avait mangé et bu la même chose qu'elle. Leur nature semblait bien différente et Kéra était gênée. Elle réfléchissait à ce qu'elle allait faire à présent. Avoir un « vomito » dans les pattes, comme elle le surnommait intérieurement, ne lui servirait à rien et, pire encore, cela risquait de l'embarrasser et de potentiellement la faire prendre.
- Bon... Tu vas rester ici et m'attendre... Tu ne me servirais à rien et tu me gênerais... Je vais y aller seule. Prends ça au cas où.
Alpha tendit la main pour prendre un couteau que lui tendait sa sœur et la regarda partir en feignant toujours les nausées. Son plan avait marché. Une fois que Nathanaël sortirait du faux laboratoire, il le ramènerait avec lui au laboratoire, et sa vie continuerait comme avant, loin des autres bêtes sauvages.
La jeune louve marcha rapidement jusqu'en haut de la colline, puis se tapit derrière un bosquet. Une simple cabane de forêt se trouvait là, comme pour le laboratoire de Caroline du Nord mais, contrairement à ce dernier, aucun garde ne se trouvait à l'extérieur. Elle resta cachée de longues minutes, écoutant le vent, les feuilles et l'orage qui grondait au loin mais, aucun son d'humain ne parvenait à ses oreilles. Intriguée, elle se leva doucement et fut surprise de constater que personne ne venait vers la cabane. Elle entra donc, faisant grincer la porte rouillée et avança vers l'ascenseur qui se trouvait caché dans un faux placard.
- Quelqu'un a franchi le périmètre !, s'écria Nathanaël, lorsqu'il entendit l'alarme. Restons calfeutrés ici ! Une fois qu'ils seront tous entrés, nous sortirons et les tuerons !
- Hors de...
- Tais-toi, j'entends l'ascenseur !
L'œil rivé sur la vidéo-surveillance, le capitaine Svensson observa ce qui devait être un avant-goût de triomphe sur ces bêtes. Très vite, il repéra ce qui aurait pu ressembler à une jeune femme et attendit avec anxiété la suite de la meute. Mais leur éclaireuse semblait seule, attendant peut-être le moment propice pour appeler les autres. Nathanaël commença à stresser, il n'avait pas prévu l'éventualité que les lycanthropes pourraient venir en deux vagues.
Et voilà pour le chapitre XI !
Que pensez-vous de ce qu'a fait Angeni ?
La trahison de Frobo ?
Des idées pour la suite ?
Comme toujours, n'hésitez pas à voter, commenter et blablater ^^
Sanguinement-vôtre,
Gothycka
VOUS LISEZ
Dans l'Ombre de la Lune
Про оборотнейKéra est une louve, autrement appelée par les humains « loup-garou » ou « lycanthrope ». Kidnappée pendant son adolescence à des fins expérimentales par un projet secret humain, elle a, depuis sa fuite, nourri une rancœur et une envie de vengeance s...