Chapitre XVI : Alliances / Partie 3

118 24 80
                                    

- Je pense que je suis en train de devenir fou... Tu n'as rien entendu, Kéra ? Et toi, Angeni ? Cela fait deux fois que j'ai l'impression que Kéra me parle, alors que sa bouche n'est pas ouverte.

- J'ai entendu « Ecoute-moi », répondit la jeune femme.

« C'est normal, puisque je vous parle ».

Les deux humains dévisagèrent la louve, intriguée, qui leur dit :

- Je ne voulais pas me faire et vous faire de faux-espoirs avant d'être certaine que cela fonctionnerait.

- Les loups maîtrisent la télépathie ?, interrogea Angeni.

- Uniquement si l'esprit qui se trouve face à nous y est réceptif. Je l'avais déjà testé sur toi, il y a dix ans, Nathanaël... à ton insu... Mais, on ne sait jamais, cela pourrait être utile.

Le capitaine Svensson eut un soudain soulagement, espérant que grâce à cette capacité, il ne serait jamais vraiment éloigné de sa belle, mais la mine attristée de Kéra le troubla.

- Cette possibilité ne fonctionne que si nous sommes ensemble... Je ne pensais pas te créer une fausse joie, Nathanaël. Mais tu connais mon plan, si je reviens trop tard pour arrêter les miens... J'aurai certainement besoin de cette « télépathie ». Elle pourra me permettre de communiquer avec vous sans pour autant vous parler...

L'homme se rapprocha de la louve et la serra dans ses bras, conscient que cette nuit allait probablement être leur dernière. Dix années de haine contre cette espèce balayées en douze journées et nuits partagées avec Kéra. « Pourquoi que douze ? », pensa-t-il. « Parce que la vie l'a décidé pour nous », lui répondit-elle.

- Pour cette nuit, je vais vous laisser la chambre, décréta Angeni. Kéra, si jamais le projet Moly débarque avant que je ne t'aie revue, c'est à toi.

La jeune femme tendit à la louve son poignard, qu'elle prit délicatement, comme si elle le revoyait depuis très longtemps.

- Merci pour tout, Angeni, murmura-t-elle. J'aurais aimé partager plus de temps avec toi mais, si nous arrivons à nous en sortir, je pense que le projet de Nathanaël de partir ailleurs nous créer un autre monde te plairait.

Les deux femelles étaient à quelques centimètres l'une de l'autre lorsque le lieutenant West prit dans ses bras la jeune louve, pour lui faire ses adieux. Tout d'abord surprise par cette soudaine proximité, Kéra comprit rapidement qu'il s'agissait encore d'une différence de culture et rendit son étreinte à la jeune femme.

- Merci à toi, Kéra. Grâce à toi, nous avons une alliée et moi, j'en ai découvert un dans mon clan, murmura Angeni en désignant le capitaine Svensson.

Les larmes aux yeux, elle sortit de la pièce avant que le liquide lacrymal ne se déverse le long de ses joues. Elle qui détestait les adieux se sentait totalement perdue. Les hommes du projet Moly allaient bientôt entrer dans le faux laboratoire, et les deux semaines qu'ils avaient passé tous les trois à l'écart de tout deviendraient bientôt un vague souvenir, du genre de ceux qui font soupirer et donnent du vague à l'âme. Elle ne voulait pas retourner dans ce monde fermé, où loups et humains étaient ennemis et tentaient de trouver une façon d'exterminer l'autre. Elle aurait souhaité s'enfuir et partir très loin d'ici avec Nathanaël et Kéra, comme l'avait proposé l'homme plusieurs fois. Mais la jeune louve avait raison. S'ils voulaient stopper ces entreprises criminelles, ils devaient rejoindre les leurs.



- Ils vont bientôt arriver, murmura Nathanaël.

Allongés dans le canapé, leurs jambes entremêlées, les deux tourtereaux tentaient de profiter de leurs dernières minutes avant que l'homme ne cache la jeune louve. Avec Angeni, ils avaient décidé que le placard qui se trouvait dans la première pièce qui leur avait servi, à eux deux, de chambre, à leur arrivée, était le lieu parfait. Proche de l'entrée, il permettrait à la jeune louve de s'échapper au plus vite, dès que les membres du projet Moly seraient repartis.

- On va devoir y aller...

Ils se levèrent et se dirigèrent vers la salle, traversant le couloir bétonné qui leur était devenu presque familier. Alors que Kéra s'était assise dans le placard, Nathanaël se pencha vers elle. Il ne voulait pas oublier le moindre détail de celle qui l'avait réveillé, ses grands yeux noirs, ses cheveux doux, son odeur légèrement boisée, ses lèvres délicates. Il l'embrassa une dernière fois, tendrement.

- Je t'aime, Kéra.

- J'espère t'aimer aussi, Nathanaël. Mais comment le saurais-je ?

- Tu le sauras, dans ton cœur et au fond de ton âme.

Il referma le placard et se rendit dans le couloir ; le bruit de l'ascenseur se faisait entendre, les membres du projet Moly étaient arrivés. 





Et voilà, un chapitre de plus de fini ;)

Que pensez-vous de l'alliance entre Nathanaël, Kéra et Angeni ?

Et la suite ? ^^

N'hésitez pas à voter, commenter et blablater ^^

Sanguinement-vôtre, 

Gothycka

Dans l'Ombre de la LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant