Kéra dévisagea la jeune femme avec curiosité, avant de reporter son regard sur l'homme qu'elle venait de reconnaître. Il l'avait sauvée il y a dix ans, le code de l'honneur des loups exigeait qu'elle lui soit redevable et qu'elle ne le tue pas. Cependant, l'envie était toujours présente en elle de faire de lui son quatre heures, et de venger tous ses frères et sœurs morts à cause du projet Moly. Un mouvement de l'humaine la fit regarder dans sa direction, et elle croisa les doux yeux marron de la Comanche. Elle connaissait ce genre de regard, qui était celui qui implorait la pitié et la compréhension, ce qui finit par fonctionner sur elle. Kéra ne voulait pas passer les quinze prochains jours debout dans ce couloir ce qui, de toute manière, ne serait techniquement pas faisable. Elle grogna donc :
- Très bien, humaine, je te suis. Mais lui, il passe devant toi.
Angeni tourna la tête vers son supérieur, lui faisant signe de se taire et obtempérer. L'homme prit quelques minutes pour réfléchir, tout en scrutant du regard la lycanthrope qui se trouvait face à lui. C'était donc elle, l'animal qu'il avait libéré dix ans plus tôt, allant à l'encontre des règlements, une action qu'il ne s'était jamais expliquée. Il n'aimait pas cette bête mais, il devait lui concéder qu'elle n'avait pas attenté à sa vie et celle du lieutenant West pour le moment. Cependant, il se demandait quand elle allait frapper, et surtout comment. Aucun d'entre eux n'avait plus d'armes mais, les crocs des loups-garous étaient bien plus dangereux que le poignard qu'Angeni avait enfermé dans le placard.
La jeune femme se racla la gorge légèrement, afin de faire réagir le capitaine Svensson. Si le monstre qui se trouvait devant lui avait su accepter de suivre la proposition d'Angeni, alors lui-aussi le ferait. Il ne valait pas moins qu'une bête sauvage et dangereuse. Il passa donc devant Angeni, devança la lycanthrope, et tous les trois se dirigèrent dans le couloir, à la recherche d'une pièce qui pourrait correspondre à ce qu'ils souhaitaient ou, plus précisément, ce que voulait Angeni pour eux.
Lorou avait fait venir un de ses cobayes, une jeune femme d'une vingtaine d'années, afin de regarder l'avancement de ses recherches. Elle avait été la première proie ramenée par Kéra et, donc, la première à tester son virus. Un des gardes saisit l'humaine par le bras, alors qu'elle tentait de le mordre, et la plaqua violemment contre le mur derrière elle en grognant :
- Si tu bouges encore, humaine, je te casse le bras !
La jeune femme s'arrêta aussitôt, transie de peur, fixant avec inquiétude la main puissante qui la maintenait. Cela faisait maintenant deux semaines qu'elle avait été kidnappée par un de ces monstres, qu'elle avait pris, au départ, pour une jeune femme à peine plus âgée qu'elle. Cette personne l'avait abordée sur la côte floridienne, tandis qu'elle rentrait chez elle en voiture, et qu'elle l'avait vue au bord de la route, le capot de sa voiture relevé, en plein milieu de la nuit. Elle avait eu peur pour cette inconnue et s'était arrêtée immédiatement pour lui proposer d'appeler une dépanneuse. Grand mal lui en avait pris car, en quelques secondes, la jeune femme l'avait empoignée, plaquée contre le coffre de sa voiture, ligotée et bâillonnée. Puis, le monstre avait conduit pendant plusieurs heures, et la jeune humaine, terrorisée, s'était urinée dessus. Après un deuxième arrêt, elle avait dû partager le coffre du véhicule avec un homme, lui-aussi attaché et apeuré.
Au bout de nombreuses heures de route, l'animal les avait sortis, presque sans effort, de la voiture et les avait trainés dans ce qui lui avait semblé être une forêt, avant de découvrir leurs yeux, dans un laboratoire aux allures angoissantes. Deux autres animaux comme celle qui les avait amenés les avaient dévisagés, palpés, placés dans des cages. La jeune femme n'avait que très peu de souvenirs de ce moment, s'étant évanouie à plusieurs reprises. Après un certain temps, une de ces bêtes, celle qui se trouvait devant elle à ce moment précis, lui avait injecté un produit dans les veines, avant de la rejeter dans sa cage.
Elle tenta à nouveau de bouger, mais la prise du garde se resserra sur son bras et il la traîna jusqu'à une table de gynécologie, à laquelle il l'attacha. Elle regarda avec angoisse le monstre qui portait une blouse se rapprocher d'elle, tandis qu'elle était en partie dénudée, instruments à la main.
Lorou introduit une caméra miniature dans le vagin de l'humaine qui se trouvait, jambes écartées, devant elle. Travailler l'empêchait de penser à sa promise et il était satisfait de constater que ses tests connaissaient déjà quelques petits succès. Son idée était la bonne, en très peu de temps, il allait trouver un moyen de se débarrasser de cette espèce.
Le chapitre XIII est à présent terminé !
Alors :
Qu'avez-vous pensé de la réaction d'Angeni ? Vous pensez que la "paix" va durer ?
Et les expériences de Lorou ? Vous comprenez ce qu'il tente de faire ?
Comme toujours, n'hésitez pas à commenter, voter et papoter ^^
Sanguinement-vôtre,
Gothycka
VOUS LISEZ
Dans l'Ombre de la Lune
WerewolfKéra est une louve, autrement appelée par les humains « loup-garou » ou « lycanthrope ». Kidnappée pendant son adolescence à des fins expérimentales par un projet secret humain, elle a, depuis sa fuite, nourri une rancœur et une envie de vengeance s...