Chapitre IX : Piège / Partie 3

122 21 110
                                    

Le jeune loup s'arrêta soudain de marcher et releva la tête pour mieux humer l'air qui l'entourait. Entendant du bruit derrière lui, il se cacha derrière des arbustes et observa la scène. Un humain d'une quarantaine d'années était trainé, évanoui, par une jeune louve aux courts cheveux noirs. Puissante, elle ne le tirait que d'un seul bras, tout en grignotant quelques fruits secs. Il hésita quelques instants pour savoir ce qu'il devait faire et décida finalement de se lancer et d'aborder cette inconnue de son espèce.

- Pardon !

Kéra se retourna, surprise, et dévisagea celui qui venait de parler. C'était un loup mais, il lui avait parlé en anglais, et non dans leur langue, ce qui était totalement illogique.

- Mar shati tcha ?

- Je... je ne comprends pas...

- Comment ça, tu ne comprends pas ?, questionna-t-elle, en anglais. Je te demandais qui es-tu ?

- Je... j'ai été abandonné enfant... j'ai dû survivre seul...

- Non. Impossible...

Il vit la jeune louve se rapprocher de lui, trainant toujours derrière elle le corps de l'humain. Lorsqu'elle parvint à sa hauteur, elle commença à lui renifler le torse, qui était à hauteur de son nez. Ne connaissant pas les façons de faire de ceux de son espèce, il la laissa faire, même s'il était gêné de cette proximité avec cet animal. Son reniflement se fit d'autant plus bruyant, ses narines commençaient à bouger de manière plus importante.

- C'est impossible...

Après avoir prononcé ces trois mots, il regarda la louve se reculer un peu et le dévisager de haut en bas plusieurs fois.

- Maintenant, tu vas me dire la vérité !

Kéra avait brandi son poignard, et l'avait placé au niveau de l'entre-jambe du loup. Elle ne pouvait pas y croire, cette odeur... c'était impossible. Elle ne voulait pas y croire, elle le refusait.

- Raconte-moi donc comment tu as pu survivre seul !

- Je...

- C'est bien ce que je pensais ! Tu es un menteur !

Alpha regarda la louve, en particulier le poignard qu'elle tenait proche de ses testicules. Il allait devoir trouver une solution, et très rapidement. 



Angeni travaillait, son œil gauche posé sur son microscope, et sa main droite placée sur un écran, sur lequel elle notait les informations qu'elle analysait. Depuis le début de son travail, elle avait réussi à faire des expériences sur ses cobayes sans trop leur faire de mal. Les cages qu'elle était parvenue à avoir été plus spacieuses et elle avait placé des sortes de litière pour animaux, la seule chose qui lui avait été acceptée, pour leur faire des toilettes.

- Hum hum !

La jeune femme leva la tête et soupira en apercevant le capitaine Svensson, qui se trouvait en face de sa paillasse, les bras croisés sur son torse.

- Oui, capitaine ?

- Je voudrais vous voir en privée, lieutenant.

- Et cela ne peut pas attendre ? Je suis en train d'analyser les derniers tests de mon équipe.

- Vos subordonnés le feront très bien. Ce n'est pas une demande, mais un ordre, lieutenant !

Angeni appela un sous-officier et lui confia le rapport à écrire sur ce qu'elle observait au microscope. Elle suivit Nathanaël, surprise de constater qu'il ne prenait pas la direction des bureaux, mais celle des réfectoires. Lorsqu'ils arrivèrent devant les cuisiniers, il lui demanda :

- Que préfères-tu manger, Angeni ? Pizza, poulet au curry ou steak de soja ?

- Comment sais-tu que je n'ai pas encore mangé ?

- Tu es réglée comme du papier à musique. Tu manges tous les matins à six heures, prends une légère collation vers midi et dînes à vingt-heures. Puisqu'il est dix-sept heures, je sais que tu n'as rien pris. Alors ?

La jeune femme commanda un steak de soja avec du boulghour, tandis que Nathanaël se saisit d'une part de pizza quatre fromages. Tous les deux se dirigèrent ensuite vers une table isolée, légèrement cachée d'une plante. Une fois installés et leur dîner entamé, Angeni posa la question qui la taraudait depuis que son supérieur était venu la chercher.

- Que me veux-tu ? Pourquoi vouloir me parler en privé ? Si c'est une tentative de drague...

- Absolument pas ! Le major général Peterson nous envoie en mission en Floride, tous les deux. Nous partons dans un peu moins de quarante-huit heures.

- Mais pourquoi ?

- Nous allons tendre un piège à l'ennemi ! Je vais t'expliquer.


- Je... j'ai été kidnappé par des humains quand j'étais petit... Je suis parvenu à m'échapper..., parvint à bégayer Alpha, tout en fixant le poignard de la louve, toujours dangereusement placé entre ses jambes.

Kéra analysa le loup, le regardant de haut en bas. Elle ne comprenait pas comment il était possible qu'un membre de son espèce ait pu s'échapper, comme elle, d'un laboratoire. Elle y était parvenue grâce à un scientifique humain, dans lequel elle avait lu de l'empathie à son égard. Quelle avait donc pu être la tactique de ce loup pour sortir d'un laboratoire gardé à plusieurs mètres sous terre.

Relevant ses yeux vers l'inconnu, observant ses crocs qui n'étaient, de façon surprenante, pas encore sortis, elle grogna, en lui tendant une ceinture de tissus :

- Mets ça sur tes yeux !

Alpha accéda à sa requête et plaça la ceinture sur lui, se bandant les yeux. Il poussa un gémissement lorsque la louve serra davantage le nœud, attrapant au passage ses cheveux et les nouant également.

- Maintenant, tu te tais, et tu me suis, est-ce clair ?

Kéra continua sa route vers le centre de recherches, son bras gauche tirant l'humain toujours assommé et la main droite fermement refermée sur l'inconnu. Ne sachant pas quoi faire des explications du loup, elle avait décidé de le mener aux responsables de la meute, qui trancheraient sur la foi à accorder à ces paroles, mais également sur l'avenir de celui qu'elle trainait.

Ne prenant pas attention aux racines, branches mortes, feuilles glissantes qui gisaient dans la forêt, elle sentit plusieurs fois l'inconnu déraper derrière elle et dut, à chaque fois, le maintenir debout. Son esprit était accaparé par toute autre chose, l'odeur que dégageait le loup, la couleur de ses cheveux et sa voix, ni grave, ni aigüe, lui rappelait des personnes qu'elle aurait voulu oublier à jamais. 




Bonjour à tous !

Un chapitre un peu plus court, cette fois !

Alors, pensez-vous que les loups vont tomber dans le piège ? Et quel est, à votre avis, ce piège ? ^^

Et qui est ce loup ? ;)

N'hésitez pas à voter, commenter, blablater, comme toujours ^^

Sanguinement-vôtre, 

Gothycka

Dans l'Ombre de la LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant