Chapitre XXI : Phaka / Partie 4

85 23 61
                                    

Le silence qui suivit cette déclaration parut durer trop longtemps pour les deux intéressés, et ce fut l'ancien capitaine qui le brisa le premier.

- Je ne comprends pas... Tu es en âge de procréer ?

- Je n'aurais pas dû... Et je ne sais pas quoi faire... Il est probable que j'attende des louveteaux de celui auquel j'étais promise mais... je pense qu'à la base, ils sont de toi...

- Comment est-ce possible ? Nos espèces sont compatibles ?

- Oui, elles le sont... Mais il est interdit de mettre bas à des louveteaux hybrides... Ils ont toujours été tués par les loups...

La voix de Kéra s'était hachée et sa respiration devenait saccadée au fur et à mesure de ses explications, à un tel point que Nathanaël la prit dans ses bras pour la réconforter. Il voulut lui dire de se taire, mais elle n'en fit rien, souhaitant terminer son monologue.

- Les loups ne veulent pas de mélange entre nos espèces, car ils craignent qu'à terme, cela provoque la fin des nôtres... Nous sommes beaucoup moins nombreux que les humains, et nos gènes finiraient par disparaître, au profit des vôtres...

- Que veux-tu faire, mon cœur ?

Il avait mis ses mains en coupe sur le visage de la louve, et s'était rapproché de son front pour l'embrasser. Il ne voulait pas la brusquer, mais l'idée d'avoir un enfant le réjouissait au plus haut point.

- Mon cœur ? Qu'est-ce que cela veut dire ?

- C'est... un surnom...

- Parce que tu m'aimes ?

- Oui, parce que je t'aime...

- Mais c'est un surnom qui existe déjà, non ? Dans d'autres couples ?

- C'est vrai... Pourquoi ? Comment le sais-tu ?

- J'ai déjà entendu des humains dire cela. Je veux un nom juste pour moi ! Et... pour répondre à ta question, je veux conserver mes louveteaux, si tu veux les élever avec moi.

Nathanaël se leva subitement, portant la jeune louve dans ses bras.

- Bien sûr que je le veux, je veux être le père de tes louveteaux !

- Je suis désolée de vous déranger, tous les deux, mais si quelqu'un veut être père et survivre, il va falloir continuer les expériences...

Le couple se tourna vers Angeni, qui venait d'entrer dans la chambre. Tous deux hochèrent la tête et se dirigèrent avec elle vers le laboratoire, Kéra, aidée par son amie, toujours en boitant. Ils n'avaient que peu de temps devant eux, la pandémie avait commencé et, bientôt, les humains deviendraient stériles, marquant le début de leur extinction. S'ils voulaient trouver un antidote, ils devaient faire au plus vite. En effet, n'ayant pas de cobayes, et ne souhaitant pas tester le virus sur eux, ils ne pouvaient pas savoir si un remède permettrait de contrer les effets du virus sur quelqu'un d'infecté, et de faire à nouveau créer des spermatozoïdes aux hommes ou non. En plus, concernant les femmes, si le virus conçu par les loups détruisait les ovules des femmes, ceux-ci ne pourraient pas être recréés par leur corps. La pression était d'autant plus grande sur les épaules des deux scientifiques, qui espéraient pouvoir au minimum sauver ceux qui n'auraient pas été touchés par Phaka, ou trouver un moyen de recréer des ovules.

Nathanaël passa une main au niveau de la taille de sa bien-aimée. Pour elle, et pour les louveteaux qu'elle attendait, et qui seraient tués par les loups si les humains n'étaient plus là, il devait se dépasser et trouver la solution à ce problème insoluble. 





Avant-dernier chapitre terminé !

Alors : 

Que pensez-vous de l'état de santé de Kéra ?

Des hypothèses pour le dernier chapitre ? ;)

Comme toujours, n'hésitez pas à voter, commenter, blablater ^^

Sanguinement-vôtre, 

Gothycka

Dans l'Ombre de la LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant