- Comment espérez-vous que l'Alpha retrouve la trace de son ancienne meute ?
- Vois-tu, Nathanaël, lorsque nous avons récupéré l'Omega, il y a huit ans, les descriptions que nous avons pu récupérer de son habitat nous avaient largement fait penser à la Floride, répondit Stan.
- Oui, mais... et s'ils en sont partis ?
- Pourquoi donc auraient-ils fait ça ? Ils n'ont aucune idée de ce que nous savons !
Le capitaine Svensson hocha la tête, espérant que son supérieur avait raison. Infiltrer les loups-garous et leur donner cette fausse information pouvaient s'avérer leur meilleure technique pour les piéger et frapper un grand coup. Après une bonne nuit de sommeil, il serait temps de faire passer les tests à l'Alpha. Si celui-ci s'avérait prêt, ils avaient tous deux décidé de lui révéler sa mission une fois arrivés à destination, afin qu'il ne puisse pas communiquer avant avec l'Omega. Plus leur tactique resterait secrète, plus les chances de réussite seraient élevées...
Il salua le major général et sortit du bureau de Stan, empruntant à nouveau les couloirs réservés pour se rendre dans sa chambre se reposer. Il ferait passer les tests à Alpha le lendemain et, pour cela, il avait besoin de dormir un peu. Il demanda à la domotique un hologramme vidéo de la mer, avec le son pour l'accompagner. Il écouta le bruit des vagues, jetant un œil rapide à son fauteuil, qu'il avait pu sauver de l'ancien laboratoire, et à sa plante. Entre le bonheur d'avoir pu récupérer ce à quoi il tenait énormément et la douceur du bruit, mêlé à une odeur légèrement iodée, le capitaine Svensson s'endormit presque aussitôt.
- Aide-moi, s'il-te-plait !
- Je... je ne peux pas...
- Pitié...
Le jeune loup-garou me regarde de ses grands yeux noirs, dont une larme coule doucement. Comment ne pas craquer face à cet enfant si innocent ? Que puis-je faire ? Si je tente de le libérer, un des soldats m'en empêchera... C'est arrivé, apparemment, il y a une dizaine d'années et, depuis, la sécurité a été drastiquement modifiée.
- Je vais te prendre dans mon unité.
De sa main droite, il sèche sa larme, et un sourire se dessine sur son visage, laissant voir deux petits crocs...
En dormant, un sourire illumina le visage d'Angeni. Elle se sentait mieux, sa respiration se fit plus calme, son cœur battit moins fort, et son haleine la dérangea moins. Quand elle était stressée en dormant, parfois, elle avait l'impression que dans sa bouche se trouvait un animal mort. Cette réflexion que lui avait faite Amber pendant leurs années de couple avait fini par la traumatiser et son premier réflexe, en se réveillant, était toujours de se laver les dents.
Elle remua doucement, son sourire toujours accroché à son visage. Ce rêve lui avait permis de comprendre comment elle pourrait sauver le jeune lycanthrope.
- Il a réussi le test avec brio !, s'exclama Nathanaël. Il faut croire que ces animaux sont plus intelligents que nous ne le pensions !
- N'oublie pas qu'ils sont toujours nos ennemis ! Et qu'ils le resteront à jamais ! C'est uniquement parce qu'ils nous sont utiles que nous gardons l'Alpha et l'Omega !, rétorqua le major général.
- Bien évidemment ! Comment procédons-nous pour la suite du plan ?
- Tu vas partir ce soir avec l'Alpha, depuis le passage Z, et le conduire en Floride. Je compte sur toi pour lui expliquer l'intégralité de son rôle à jouer durant le voyage. Bonne chance, Nathanaël.
- Merci, mon major général !
Lorsque le capitaine quitta le bureau, Stan soupira. « Une bonne chose de faite », pensa-t-il. Il demanda à son robot un résumé de son emploi du temps de la journée et grogna à l'annonce de son rendez-vous avec le lieutenant West. Elle était une excellente scientifique, l'une des meilleures de sa génération mais, son trop grand cœur lui posait quelques problèmes.
Et voici un chapitre de plus !
Alors, que pensez-vous d'Alpha ?
Des idées sur ce que va faire Angeni ?
Certaines sur le plan du projet Moly ?
Comme toujours, n'hésitez pas à voter, commenter, papoter ^^
Sanguinement-vôtre,
Gothycka
VOUS LISEZ
Dans l'Ombre de la Lune
WerewolfKéra est une louve, autrement appelée par les humains « loup-garou » ou « lycanthrope ». Kidnappée pendant son adolescence à des fins expérimentales par un projet secret humain, elle a, depuis sa fuite, nourri une rancœur et une envie de vengeance s...