Kéra s'était enfermée dans la pièce des humains avec sa proie. Assise sur une chaise, les bras appuyés sur le dossier devant elle, elle observait celle qui avait dit vouloir l'aider. Toujours méfiante, elle se demandait à présent ce que signifiait cette nouvelle mascarade et ce qui allait suivre. La jeune femme aux cheveux noirs et à la peau caramel la fixait de ses doux yeux marron, et lui semblait très peu agressive. La louve n'avait même pas pris la peine de l'attacher et se contentait de la dévisager depuis quelques secondes, lorsqu'elle entendit un bruit au-dessus d'elle.
- C'est quoi encore ?, grogna-t-elle.
- Ce n'est pas possible... Il n'est pas monstrueux à ce point... Il n'a pas pu m'enfermer...
- Quoi ?
- Ils avaient prévu de vous tendre un piège et de vous faire mourir de soif ici, en vous enfermant. Je pensais que je te sauverais si je restais ici, avec toi...
- Tu t'es trompée sur lui, apparemment, humaine ! Vous avez apporté de quoi manger et boire pour combien de temps ?
- Quinze jours...
La jeune louve regarda son interlocutrice. L'envie de la tuer pour conserver sa part de nourriture et d'eau pour elle était tentante, mais elle ne pouvait oublier qu'elle l'avait aidée. « Pourquoi faut-il que j'ai encore un cœur ? », se demanda-t-elle. Si cette humaine n'était pas restée avec elle, elle aurait eu à manger et à boire pour un mois alors que là... dans sa « générosité », la femme lui avait réduit de moitié sa vie. Mais, si elle avait réellement voulu la sauver, cela venait d'un bon sentiment, ce qui était bien rare chez son espèce. Cette personne serait-elle différente des autres ? Ses parents et Faroh avaient-ils donc raison concernant les humains ?
Le bruit de l'ascenseur coupa les réflexions de la louve qui se leva, attrapa la jeune femme et se précipita dans le couloir.
Nathanaël sortit de l'ascenseur et se trouva face au lycanthrope, qui maintenait en joue avec son poignard le lieutenant West. Un sentiment de déjà-vu lui sauta au visage et il s'avança, son arme enclenchée, vers le loup-garou et son otage.
- C'est toi qui as dressé Frobo ?, grogna Kéra.
- Vous m'avez dit, avec le major général, que les lycanthropes ne communiquaient pas ! Mais elle parle !
- Je vais te tuer, bête immonde !
- Alors, transperce d'abord le corps de cette humaine, que je puisse voir jusqu'où tu serais prêt à aller pour me tuer !
- Ça suffit !
Le hurlement d'Angeni laissa stoïque les deux ennemis qui la regardèrent, stupéfaits. Elle ne semblait pas même avoir peur, elle était énervée par la discussion qu'elle entendait. Son visage était presque défiguré par la rage qui s'y lisait, ses yeux, auparavant si doux, semblaient lancer des éclairs contre son supérieur, et ses lèvres paraissaient figées en une moue agressive.
- Nous sommes tous les trois coincés là-dedans ! Alors, soit nous nous entretuons, soit nous essayons de nous échapper !, cria la jeune femme.
- Nous ne sommes pas bloqués, puisque ton mâle est revenu !
- Angeni, j'aurais dû te dire avant que le laboratoire avait un système de protection... Tu as raison, nous sommes bloqués, et moi, je vais tuer cet animal avant qu'il ne nous dévore !
Le capitaine Svensson visa et tira en direction du lycanthrope, ne laissant pas le temps à sa collègue de prononcer un seul son.
Alpha était devant la cabane depuis plusieurs minutes déjà. Il avait entendu le bruit de l'ascenseur et s'était attendu à voir arriver son deuxième maître, en vain. Les portes n'étaient pas arrivées jusqu'au niveau du sol, et le faux laboratoire semblait totalement verrouillé. Le jeune loup était perdu, ne sachant plus s'il devait attendre devant que son deuxième maître finisse par sortir, que son maître vienne le chercher ou encore retourner auprès de la meute de sa sœur. Aucune solution ne lui semblait bonne.
Il se posa dans la cabane, où la fraîcheur tranchait avec la chaleur de l'extérieur et où, quand le soleil se lèverait, il serait à l'abri des rayons et des regards.
Un très court chapitre XII qui se termine maintenant ^^
Alors, qu'imaginez-vous pour la suite ? ;)
Votes, commentaires et autres assimilés sont reçus avec grand sourire :)
Sanguinement-vôtre,
Gothycka
VOUS LISEZ
Dans l'Ombre de la Lune
WerewolfKéra est une louve, autrement appelée par les humains « loup-garou » ou « lycanthrope ». Kidnappée pendant son adolescence à des fins expérimentales par un projet secret humain, elle a, depuis sa fuite, nourri une rancœur et une envie de vengeance s...