Chapitre XXII : Trop tard ? / Partie 1

109 24 33
                                    

- Le projet Moly n'a pas tardé avant de découvrir notre complexe, constata Lorou, agacé.

Cela faisait à présent deux mois qu'ils avaient quitté la Floride pour leur île, et le loup était revenu prendre le rapport des tueurs sur leurs recherches pour retrouver Kéra. Au lieu de les trouver dans le complexe, il avait découvert un lieu dévasté par les fouilles des humains. C'est en sortant de son ancien monde qu'il avait croisé les loups tueurs.

- Ils sont venus il y a deux semaines. Ne t'inquiète pas, Lorou, nous avions tout détruit, il n'y avait plus une seule trace de notre vie.

- Je sais, vous avez fait un très bon travail... Et, pour Kéra ?

- Nous la cherchons toujours, mais elle a dû se terrer je ne sais où...

- Hors de question que je quitte le continent sans elle !

Le soldat ne répondit rien mais, en son for intérieur, il savait que la louve pouvait être n'importe où et même avoir changé de continent. Il ne servait à rien de rester sur cette terre dangereuse et hostile, et mieux aurait valu pour eux tous qu'ils ne s'en aillent vers leur île.


« Nous ouvrons notre journal par un constat édifiant et incompréhensible pour les chercheurs et gouvernements. Depuis cinq semaines, de nombreuses femmes enceintes ont été atteintes de fausses-couches, d'une manière totalement alarmante. Là où ce drame ne concerne en principe que 15% environ des femmes enceintes, principalement au cours des premiers mois de grossesse, ce taux aurait fait un bond extraordinaire. Certaines cliniques parlent de 60%, et ce, même pour des femmes ayant atteint jusqu'à six mois de gestation. Devant ce drame, les médecins et notre président sont incapables de donner la moindre explication pour le moment. Nous ne pouvons que recommander aux femmes enceintes de bien laver leurs légumes, de ne pas manger de charcuterie, de ».

Karl coupa la radio, agacé. Non seulement les recherches de ces deux derniers mois n'avaient rien donné, mais en plus voilà que les femmes commençaient à perdre leurs enfants, au moment même où il avait décidé de créer une famille avec sa nouvelle petite-amie. Il avait eu beau interroger toute sorte de médecins, aucun n'avait été capable de lui fournir une explication tangible à ce phénomène, et il commençait à désespérer d'être un jour père.

- Le major général Peterson vous demande dans son bureau, mon major, annonça le robot.

L'homme eut un instant de fierté en repensant à sa nomination en tant que major, un mois plus tôt, pour services rendus. Si seulement sa vie personnelle pouvait être en corrélation avec sa vie professionnelle.



Alpha était enfermé dans sa pièce. Oméga avait été tué par un soldat le mois précédent, lorsqu'ils avaient été conduits en Ocala pour retrouver le complexe, et qu'il avait tenté de fuir. Il restait donc seul et s'ennuyait fermement, entre ses quatre murs de béton. Il avait bien réussi à retrouver le lieu de vie des loups, après trois semaines de recherches mais, il y était parvenu trop tard. Lorsqu'ils avaient pénétré l'endroit, il était vide et entièrement nettoyé, comme si les autres loups avaient su qu'ils venaient. Comme il n'avait pas failli à sa mission, il avait été épargné par son maître, mais n'avait plus le droit de sortir et de profiter du soleil.

Il se tapit sur sa paillasse, et tenta de s'endormir, en vain. Le souvenir de ces deux semaines passées au sein de la forêt lui revenait en tête, et il regrettait d'avoir attendu le retour de son maître. S'il avait pu revenir dans le temps, il aurait certainement fui très loin, dans la nature. Les murs gris qui l'entouraient le désespéraient, la lumière trop faible l'agaçait. Pour la première fois de sa vie, seul dans les quelques mètres carrés, il était malheureux et aurait voulu mourir... 




Avant-dernière partie ! J'espère que vous avez lu la partie précédente, qui clôturait le chapitre XXI ^^

Suite et fin demain !
Des hypothèses ?

Sanguinement-vôtre,
Gothycka

Dans l'Ombre de la LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant