Angeni manqua de pousser un nouveau cri lorsqu'elle pénétra dans la salle avec le capitaine Smith. Son amie était enchaînée au mur et, autour de son cou se trouvait un énorme collier étrangleur en métal. La jeune louve leva ses grands yeux noirs vers la Comanche, ne laissant rien transparaitre de leurs liens mais, la souffrance se lisait en elle.
La jeune femme blêmit un instant. Si Kéra avait traversé une partie de la Géorgie et s'était précipitée dans le projet Moly, avec tous les risques auxquels cela l'exposait, c'était que les loups devaient avoir avancé leurs recherches bien plus vite qu'ils ne l'avaient imaginé. Le bruit de la porte et la voix de Karl la sortirent de ses pensées.
- Alors, tu la reconnais cette bête ?
Alpha hésita un instant à répondre, coincé entre le regard insistant du capitaine Smith et les paroles du capitaine Svensson, mais finit par murmurer :
- Elle était présente dans la forêt où vous m'avez mené. C'est elle qui m'a emmené chez les autres, mais je ne sais rien de plus, maître.
- Tu es bien sûr ?, insista Nathanaël, pour ne pas être démasqué.
- Oui, maître, j'en suis sûr.
- Bien. Cette bête ne nous est donc d'aucune utilité, conclut le capitaine Smith, en sortant son révolver et en visant la tête de la louve.
- Attends !, hurla le capitaine Svensson.
Karl se retourna et le dévisagea, intrigué par la voix aigüe qui venait de sortir de la bouche de son ami. C'était bien la première fois qu'il ne voulait pas la mort d'un de ces animaux. Quelle était donc cette réaction totalement illogique qui traversait son collègue ? Il ne se souvenait pas d'avoir eu d'ordres de la part du major général concernant les lycanthropes.
Nathanaël se rendit compte trop tard de ce qui venait de se passer sous ses yeux et du ton qui risquait de le démasquer. Il devait à tout prix trouver un moyen de se charger de l'exécution de Kéra. Il fallait également qu'il trouve au plus vite un mensonge à raconter au capitaine Smith, avant que ce dernier ne se pose trop de questions sur lui et Kéra.
- Si d'autres dans son genre prévoient d'attaquer le labo, nous aurons besoin de toutes les munitions disponibles, Karl. Le major général l'a ordonné ! Ramène Alpha dans son antre, je vais noyer cet animal, comme on noierait un chaton !
Le visage du capitaine Smith s'éclaira et le sourire qu'il eut s'étala, dévoilant ses dents d'un blanc immaculé. Il reconnaissait enfin son ami, après avoir craint que sa nouvelle petite-amie un peu trop progressiste ne l'ait contaminé de ses idées farfelues. Noyer les lycanthropes, voilà une idée très intéressante et économique. Il aurait bien proposé à son collègue de les brûler, mais cela ne pouvait se faire très facilement dans un espace confiné. Au moins, dans la pièce de torture dans laquelle ils se trouvaient, un baril d'eau était présent, et cela permettrait à Nathanaël d'y plonger cette bête.
Il appela aux pieds Alpha et prit la direction des couloirs cachés à l'ensemble du personnel pour le ramener, l'animal à quatre pattes sur ses talons.
VOUS LISEZ
Dans l'Ombre de la Lune
WerewolfKéra est une louve, autrement appelée par les humains « loup-garou » ou « lycanthrope ». Kidnappée pendant son adolescence à des fins expérimentales par un projet secret humain, elle a, depuis sa fuite, nourri une rancœur et une envie de vengeance s...