Chapitre IX : Piège / Partie 2

130 25 37
                                    

- Plus d'une semaine que je suis dans cette foutue forêt, et rien ne se passe.

Alpha grogna en reniflant une fois encore l'air humide de la forêt. Aucune trace d'autres loups depuis tout ce temps. Il commençait à se demander si ses maîtres ne s'étaient pas trompés de lieu, ou alors si l'Oméga ne leur avait pas menti. Il commençait à ressentir la faim, car ses réserves de nourriture étaient presque finies. Il ne savait pas chasser ni se débrouiller dans un environnement naturel. La luminosité du soleil, malgré les arbres, l'éblouissait. Il ne savait pas pister et, bien souvent, les odeurs qu'il ressentait se mêlaient et il ne parvenait pas à les distinguer les unes des autres. Il commençait à être sale, ses cheveux graissaient au fur et à mesure des heures qui s'écoulaient et de la transpiration qui s'accumulait sur lui. Il passa une main dans sa chevelure et soupira en voyant la poisse dans sa paume. Il devrait trouver un point d'eau pour s'y baigner. Même s'il n'avait pas de savon, cela permettrait au moins d'ôter le gros de la crasse sur lui.

Son odorat l'informa qu'il était déjà passé dans cet endroit peu de temps avant et, de rage, il arracha d'un coup de croc une branche qui se trouvait sur son chemin. A ce rythme-là, il faillirait à sa mission et ne pourrait plus rentrer chez lui, auprès de son maître. Il devait retrouver la meute de loups, coute que coute, et continua sa marche.


Stan était en train d'analyser les documents que lui avait remis Nathanaël et leva les yeux vers lui, une fois la lecture terminée. Le capitaine avait fait un excellent travail, et il était ravi de ce qu'il voyait. Le piège se refermerait sur les loups-garous dès que l'Alpha les aurait prévenus de ce qui les attendait. Avec un peu de chance, ces animaux décideraient d'attaquer en masse et le projet Moly serait débarrassé d'un bon nombre d'entre eux. Les autres seraient tués ensuite, grâce aux recherches qu'ils effectuaient dans le laboratoire. Leur plan était parfait, et il ne restait plus à Stan qu'à envoyer Nathanaël finaliser le lieu.

- Je veux que tu partes avec le lieutenant West pour finir de tout préparer. Tu iras lui parler et vous partirez tous les deux dans quarante-huit heures.

- N'est-ce pas trop tard, mon major général ? Attendre encore deux jours avant de partir ? L'Alpha n'aura-t-il pas eu le temps de retrouver la meute ? Cela fait une semaine que je l'ai amené...

- Vous devez vous préparer pour que le tout soit crédible et, surtout, je veux que tu convainques le lieutenant West ! Cette petite virée pourrait lui faire comprendre la nature exacte de ses monstres et lui permettre de déployer toutes son énergie et son intelligence pour le projet, ce qu'elle est loin de faire actuellement. Cette jeune femme est l'une des plus douées de sa génération, je veux qu'elle soit parfaite !

- Bien, mon major général. J'irai la voir une fois que notre réunion sera terminée.

Les deux hommes parlèrent encore quelques temps, peaufinant les détails de l'excursion de Nathanaël et la jeune femme.

Dans l'Ombre de la LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant