Chapitre XXI : Phaka / Partie 3

86 24 52
                                    

Le major général regarda la voiture abandonnée à Savannah, agacé, avant de donner un coup de pied dans la calandre. Les deux anciens officiers avaient fait un excellent travail ; ils avaient tellement bien caché le véhicule qu'il avait fallu dix jours à ses hommes pour le retrouver. Maintenant, ils pouvaient être n'importe où et ils devaient avoir quitté le pays depuis bien longtemps. Ne pouvant mettre au courant la police ou même les autres corps de l'armée, Stan devrait se débrouiller seul, avec seulement le groupe Moly sur lequel s'appuyer.

Il se tourna vers Karl en soupirant, et lui fit signe de venir avec lui. Ils n'avaient plus rien à faire ici. Leur quête s'achevait alors même qu'elle venait à peine de commencer.

- Et si nous utilisions Alpha et Omega pour les retrouver, ou au moins trouver les loups-garous ?, proposa le capitaine Smith.

- Ce ne sont que des bêtes, pas des puissances incroyables ! Ils ne peuvent pas détecter quelqu'un à plusieurs milliers de kilomètres...

- Il pourrait peut-être retrouver la trace de leur habitat ! Mon major général, je pense que nous devrions les envoyer.

Stan se tourna vers Karl, qui était assis à côté de lui, sur la banquette arrière de la voiture, et lui répondit :

- Très bien, vous avez mon autorisation pour envoyer ces deux bêtes en Ocala. Autant tout tenter pour retrouver ces animaux et nos deux déserteurs...



Nathanaël caressa doucement le bras de la jeune louve pour la réveiller. Après ce que venait de lui dire Angeni, il craignait que sa belle ne soit malade et ne lui ait caché son état pour ne pas l'inquiéter. Comme elle ne réagissait pas à ses caresses, il paniqua l'espace d'un instant et la secoua fermement.

- Non, arrête !

Les crocs de Kéra se trouvaient sur le cou de l'homme, le menaçant directement. Nathanaël essayait désespérément de lui faire comprendre qu'il n'était pas un ennemi. Apparemment, la façon dont il l'avait réveillée avait ravivé chez elle son instinct de tueuse. Sur le moment, il était soulagé qu'elle n'ait pas eu son poignard à portée, car la seule vue de ses crocs surdimensionnés suffisait à lui faire peur. Il poussa un soupir de soulagement lorsque sa bien-aimée dégagea de sa gorge sa bouche légèrement déformée par sa dentition trop imposante.

- Ne refais jamais ça, Nathanaël. Ça pourrait t'être fatal.

La jeune louve se reposa dans le lit, intriguée et agacée. Jamais l'homme n'avait agi aussi violemment avec elle et elle commençait à douter de son aspect amical et aimant. Elle le détailla quelques instants, ne comprenant pas ce soudain changement de situation.

- Pourquoi as-tu fait ça ?

- Je... Je pensais que tu étais... que tu n'arrivais pas à te réveiller...

- Je suis fatiguée par tous les événements, Nathanaël, c'est normal. Vous, vous avez eu droit à des pauses, pas moi...

- Angeni m'a parlé, Kéra... de ton état... Qu'est-ce que tu as, dis-le moi ! Je m'inquiète pour toi !

Elle ne répondit pas tout de suite, tentant d'assimiler les informations données par son ami. Elle ne comprenait pas ce qui pouvait tant l'impressionner. Elle ne voyait pas ce que la jeune femme avait bien pu lui dire pour le paniquer à ce point-là. Certes, certains de ses os avaient été fêlés lors des coups qu'elle avait reçus par les soldats du projet Moly, et son corps était encore bleu des blessures qui lui avaient été infligées, mais elle avait connu bien pire dans sa vie de tueuse. Elle était fatiguée par tous ces événements qu'elle avait traversés mais également par une autre chose, qui n'était pas normale, et qui se trouvait en elle.

- Je t'en supplie, Kéra... Parle-moi !

- Je ne suis pas malade, Nathanaël... Je... je ne sais pas comment te le dire, car je ne me l'explique pas...

L'homme souffla longuement et s'assit à côté de sa belle, lui prenant tendrement la main, et la pressant légèrement, comme pour l'inciter à continuer.

- J'attends une portée, Nathanaël...

Dans l'Ombre de la LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant