Le capitaine Svensson et le lieutenant West étaient installés sur deux transats, sur la plage privée de l'hôtel, à l'écart des autres personnes, discutant de Kéra et des loups, tendus et énervés. Ils avaient parlé pendant plusieurs heures de leur vie et leur travail au laboratoire depuis qu'ils y étaient revenus et le constat était amer pour eux. Ils avaient hâte d'avoir des nouvelles de la jeune louve et espéraient qu'elle allait bien.
- Je suis certaine qu'elle trouvera un moyen de nous rejoindre.
- J'aimerais avoir ton optimisme, Angeni... Elle me manque terriblement...
La jeune femme détailla quelques instants son supérieur, surprise et désolée à la fois. Elle avait voulu qu'il ouvre les yeux sur les exactions faites sur les loups, pas le voir le cœur broyé. « Quelle ironie », pensa-t-elle. « Le Don Juan qui tombe amoureux de celle qu'il pensait détester, on dirait un triste film d'amour, à la Roméo et Juliette ».
Le soleil se couchait à l'horizon, offrant un ciel coloré d'un mélange de bleu, d'orangé et de rouge. Un paysage magnifique se reflétant dans une mer d'un bleu parfait, dont les vagues venaient lécher le sable fin, tel une photographie. Un paradis sur Terre, à l'opposé du laboratoire dans lequel ils étaient enfermés tous les jours, ou du complexe que la jeune louve leur avait décrit. Un lieu de pure beauté, une nature flamboyante, aux couleurs magnifiques, au calme laissant uniquement passer les bruits du flux et du reflux des vagues, ainsi que les chants des oiseaux.
Nathanaël regarda en soupirant la lune, qui était pleine, repensant à l'impressionnante transformation qu'il avait eu le privilège d'observer chez Kéra. Cette nuit, elle serait louve, mais lui ne pourrait pas passer ses doigts dans sa magnifique fourrure brune-noire.
Lorou attendait Kéra dans sa chambre, déjà transformé. Il avait été ravi de constater que sa promise avait accepté sans rechigner sa proposition d'accouplement et tournait, tel un lion en cage, dans la pièce, lorsqu'il la vit pénétrer le lieu, sa fourrure éclatante brillant de mille feux. Il approcha d'elle, renifla son corps, parut un instant surpris par une odeur quelque peu différente de l'habitude, mais se ressaisit. Il ne pouvait s'agir de l'HCG, car elle ne pouvait attendre de louveteaux pour le moment. Jamais il n'avait senti Kéra alors qu'elle avait envie de lui, et il fut ravi de constater qu'elle avait changé d'odeur par rapport à d'habitude.
Il ne voulut pas attendre davantage et la mordit au-dessus du cou, pour l'empêcher de bouger et montrer sa domination sur elle. Ce soir, ce serait lui, et non plus elle, le plus puissant des deux. Avec son apparence humaine, Kéra était davantage musclée et entraînée mais, lorsqu'ils redevenaient des loups, il était physiquement plus grand et donc plus apte à la contrôler. Et, pour une fois qu'elle semblait se laisser faire, il comptait bien en profiter un maximum. Il sentit l'anatomie de son membre augmenter au fur et à mesure de ses morsures et la lâcha un instant pour se placer derrière, avant de sauter sur elle pour la pénétrer sauvagement, prenant les râles qu'il entendait pour du plaisir.
Après les ébats, durant lesquels Kéra n'avait cessé de penser à la douceur de Nathanaël, qui tranchait avec la maladresse et l'égoïsme de son partenaire, qui n'avait songé qu'à sa propre jouissance, la mordant jusqu'au sang, la jeune louve s'allongea sur le ventre, ses pattes avant devant elle et ses pattes arrières en-dessous d'elle, pour interroger une nouvelle fois Lorou.
- Alors, quel est-il, ton plan ?
- Tu ne perds jamais le nord, hein Kéra ? Mais je vais te répondre, car une promesse est une promesse. J'ai créé un virus permettant de rendre stériles les humains, mâles et femelles. Il sera réparti sur la Terre par les nappes phréatiques et par dispersion aérienne, et il est extrêmement contagieux. Nul besoin de rapport sexuel pour être contaminé, le simple fait de respirer l'air d'un humain pathogène sera fatal.
- Mais comment allez-vous réussir ?
- Tu poses trop de questions... Ce sont les Phaïrs qui sont responsables du déclenchement de Phaka... Maintenant, je ne te répondrai plus. Si tu es sage, à la prochaine transformation, tu auras peut-être d'autres réponses... Mais il faudra les mériter.
Le jeune loup fit un clin d'œil et s'endormit peu de temps plus tard, laissant Kéra à ses réflexions et son agacement. Outre le fait qu'elle ressentait une douleur vive au-dessus de son cou, due aux crocs de Lorou, et à son bas-ventre, que le loup avait trop enserré entre ses pattes avant lors de l'accouplement, l'odeur de sperme qu'elle ressentait au niveau de son intimité la dérangerait fortement, au point de lui donner la nausée. Mais, elle n'avait pas de temps à perdre avec de telles pensées. Elle devait trouver un moyen de voler ce virus et l'amener à Nathanaël et Angeni. Seuls eux seraient capables de trouver un antidote qui permettrait à leur espèce de survivre.
Le chapitre XVII est à présent terminé ^^
Vous comprenez mieux les plans des loups ?
Et celui de Nathanaël et Angeni ?
Que pensez-vous que Kéra va pouvoir faire ?
D'autres idées ?
Comme toujours, les votes, commentaires et bavardages sont fortement appréciés :)
Sanguinement-vôtre,
Gothycka
VOUS LISEZ
Dans l'Ombre de la Lune
WerewolfKéra est une louve, autrement appelée par les humains « loup-garou » ou « lycanthrope ». Kidnappée pendant son adolescence à des fins expérimentales par un projet secret humain, elle a, depuis sa fuite, nourri une rancœur et une envie de vengeance s...