La jeune louve courrait depuis déjà près de deux heures lorsqu'elle parvint en dehors de la forêt d'Ocala, dans la petite ville d'Astor. Elle devait à tout prix voler un moyen de locomotion pour se rendre en Géorgie, dans le laboratoire du projet Moly, dont Nathanaël lui avait donné les coordonnées avant qu'ils ne se quittent. Elle jeta son dévolu sur une vieille Mustang qui se trouvait dans un terrain vague et l'alluma grâce à son micro-robot contenu dans son sac. Seul lui pouvait lui permettre de démarrer une de ces anciennes voitures électriques, qui ferait tout à fait l'affaire pour le peu de chemin qu'elle avait à parcourir. Elle arracha la mémoire du robot d'un coup de croc et se saisit d'une ancienne carte routière qu'elle gardait toujours sur elle. Les coordonnées confiées par le capitaine Svensson indiquaient que le laboratoire se trouvait dans le Piedmont National Wildlife Refuge, non loin de la ville de Hillsboro. En étudiant la carte, elle conclut qu'elle devrait pouvoir arriver avant la nuit, d'ici une demi-douzaine d'heures. Ne voulant pas davantage attirer l'attention, elle partit et décida de s'arrêter bien plus loin, à l'écart des humains et des loups qui, elle n'en doutait pas, étaient déjà en train de la rechercher.
Le Shéker ne put retenir son énervement et broya, dans sa main gauche, le verre qu'il tenait.
- Comment ça, elle a volé une éprouvette ?, hurla-t-il au soldat.
Celui-ci se tassa contre le mur, impressionné par la rage dans laquelle se tenait le chef de la meute, espérant que Lorou, qui avait dit qu'il le suivrait, ne tarderait pas à arriver. Fort heureusement pour lui, il vit apparaître le jeune loup quelques minutes plus tard, alors que le Shéker continuait de fracasser toute la vaisselle qui lui passait sous la main.
Lorsqu'il aperçut son fils, le Shéker s'approcha vivement de lui, et cracha :
- Dis-moi, Lorou, que cet énergumène a menti et que nous allons le tuer !
Le soldat fixa avec crainte le jeune loup, espérant qu'il avait bien compris le message que celui-ci voulait faire passer à son père.
- Non, père. Il n'a pas menti... Kéra a vraiment volé une éprouvette contenant le virus...
- C'est impossible ! Mais que compte-t-elle faire avec ?, hurla à nouveau le plus vieux.
Le soldat profita du dialogue pour s'éclipser, trop content de pouvoir échapper au courroux du chef de meute et, potentiellement, à la mort.
- Il faut absolument que nous la retrouvions, Lorou. Après, cela ne doit pas déranger nos plans. Nous n'allons pas changer juste pour elle...
Il ne fallait pas que Kéra puisse les gêner dans leur entreprise, mais il décida de passer outre ce risque, se calmant. Maro était parti, trois heures avant, donner les éprouvettes aux différents Phaïrs du monde entier et, au sein du complexe, la majorité de la meute avait rejoint leur nouvelle cachette. Avec ou sans Kéra, la fin des humains aurait lieu, et ce n'était pas ce simple vol qui devait le déranger.
La jeune louve s'était arrêtée dans une station de rechargement électrique de voiture et s'était enfermée dans les toilettes. Outre le besoin de se soulager, elle devait cacher l'éprouvette. Une fois qu'elle serait au laboratoire du projet Moly, les chances qu'elle se fasse attraper avant d'être parvenue à rejoindre ses deux amis étaient très nombreuses. En plaçant le contenant comme elle l'aurait fait pour un tampon hygiénique, l'odeur lui parvenant depuis ses parties génitales la surprit.
- Ce n'est pas possible... Je n'ai que vingt-cinq ans...
Elle tenta de ne plus y penser et, une fois que l'éprouvette fut placée, elle reprit la route, ses lunettes de soleil toujours sur son nez. Elle n'avait plus qu'une heure de route avant de parvenir à Hillsboro et, une fois la ville atteinte, elle laisserait la deuxième voiture qu'elle avait volée, afin de masquer ses traces, et pénétrerait dans la forêt à pieds, pour une heure de course jusqu'au laboratoire.
Et voilà, le chapitre XVIII est fini !
Des idées sur celui qui va gagner la course entre l'armée et les loups ?
Des hypothèses sur la suite ?
La fin se rapproche ^^
Sanguinement-vôtre,
Gothycka
VOUS LISEZ
Dans l'Ombre de la Lune
WerewolfKéra est une louve, autrement appelée par les humains « loup-garou » ou « lycanthrope ». Kidnappée pendant son adolescence à des fins expérimentales par un projet secret humain, elle a, depuis sa fuite, nourri une rancœur et une envie de vengeance s...