Mon réveil sonna très tôt ce matin et je pestais tout en l'éteignant rageusement. 8h30, je m'extirpait silencieusement de mon lit, en prenant soin de ne pas réveiller mon amie Shana. Elle était venue passer une semaine chez moi, à Paris. Bien que lyonnaise, elle avait depuis très jeune une passion pour le Paris Saint Germain et lorsque j'en avais parlé aux garçons, la semaine dernière lors de la soirée de Presnel, ils m'avaient proposé d'assister à un de leurs entraînements en sa compagnie. C'est le grand jour et je suis très excitée à l'idée de voir sa réaction lorsqu'elle apprendra ou nous allons. Je lui ai juste dit que nous devrions nous lever tôt et qu'elle devrait s'habiller détente mais pas trop non plus, parce que je sais qu'elle m'en voudrait si elle n'était pas présentable pour rencontrer ses joueurs préférés.
Je me préparais avant de la réveiller à neuf heures. Pendant qu'elle se préparait à son tour, je nous fis un petit déjeuné pour prendre des forces avant de partir.Shana: Tu veux toujours pas me dire où on va? me demanda mon amie en me rejoignant dans le salon
Moi : Motus et bouche cousue!
Elle me mît un léger coup de coude dans les côtes avant de s'asseoir à mes côtés pour prendre son petit déjeuner en faisant mine de bouder. Elle allait moins bouder en voyant monsieur Layvin Kurzawa !
Moi : Ouvres la boîte à gant, lui demandai-je une fois montées dans ma voiture, met ça, lui dis-je en pointant du doigt un petit masque en tissu, généralement utilisé pour trouver le sommeil.
Shana : Attends t'es pas sérieuse ?! J'vais me bander les yeux ?
Pour tout réponse, je démarra et pris la route, alors, elle comprit que j'étais réellement sérieuse et elle mis le masque en riant.
Nous étions arrivées au camp d'entrainement Oredoo et mon amie avait toujours les yeux bandés, un homme me demanda mon identité et me laissa rentrer en constatant que j'étais sur la liste des invités.Après avoir effectué un créneau plus beau que mon avenir, je sorti de la voiture et alla trouver mon amie côté passager. Je l'aidait alors à sortir et la guidait afin d'arriver devant l'entrée du terrain.Moi : Tu peux enlever ! criai-je toute excitée
Elle ne se dit pas prier et arracha presque le masque. Elle plissa les yeux et mit quelques secondes a s'habituer à la lumière du jour ; il y avait un grand soleil aujourd'hui et après avoir passé une quinzaine de minutes dans le noir complet, je comprenais sa souffrance.
Shana : Attends, je rêve ou on est là où je pense ? s'exclama-t'elle après s'être rendue compte de l'endroit où nous nous trouvions
Je souris.
Shana : Putain meuf t'es la meilleure !
Mon amie me sauta dans les bras, ne cessant de me répéter combien elle était heureuse.
Nous avançâmes en direction du terrain où nous entendions déjà quelques voix masculines. En effet, les gars étaient déjà sur la pelouse en train de s'entraîner. Il y avait aussi quelques photographes placés ça et là. Tous étaient si concentrés qu'ils ne remarquaient pas notre présence.
Nous nous assîmes dans les gradins et nous étions les seules puisque l'entraînement était privé.Les joueurs avaient formés deux équipes différentes et disputaient un mini match. Christopher réussi à marquer un but et le célébra comme si il venait de marquer en coupe du Monde. Nous rigolâmes, ce dernier remarqua donc notre présence et nous salua au loin.
Shana : Attends tu le connais ? me demanda-t'elle, surprise
Christopher : Eh les gars y'a Julia ! criait-il aux autres joueurs
Tous se retournèrent et nous saluèrent.
Shana : En fait, tu les connais tous ! s'exclama-t'elle encore plus surprise, Pourquoi tu m'as rien dit ?
Moi : Eh bien, je saluai les joueurs en souriant, j'allais pas te dire « Salut je connais les joueurs du Paris Saint Germain ! Bisous au revoir. » et puis, je voulais garder la surprise... T'en fait pas, je les connais pas tous.
Elle les regardait avec des étoiles dans les yeux et ne cessait de me remercier.
L'entraînement était fini, les parisiens se ruèrent vers les vestiaires en se chamaillant et en riant énormément. Nous restâmes une quinzaine de minutes avant qu'ils débarquent tous un par un.
Layvin : Wesh le saaaang, ça va ?
Moi : Ça va super, Lay, j'te présente Shana, lui dis-je en montrant la concernée
Je la voyais, les étoiles pleins les yeux quand les joueurs vinrent lui faire la bise.
Presnel : Alors, c'est toi Shana ? Enchanté !
Nous parlâmes ensemble un long moment avant que je parte aux toilettes.
À mon retour, il n'y avait plus personne sur les gradins, super....: Je t'attendais, fis une voix derrière moi
VOUS LISEZ
CHAMPION
FanfictionJulia est une jeune femme qui a tout pour elle; mannequin, elle brille dans ses études et profite de sa notoriété pour participer à des projets humanitaires. Kylian, lui, est un jeune footballeur qui devient de plus en plus connu, heureusement, sa f...